Un bateau marocain rempli de drogue s'est échoué sur les côtes espagnoles. Les vacanciers se sont rués pour récupérer la marchandise, obligeant la police à intervenir.
04.08.2022, 18:5204.08.2022, 19:20
Le haschich marocain qui transite par l'Espagne est connu pour être le haschich le plus courant sur le marché européen. L'arrestation des trafiquants est devenue fréquente sur les côtes espagnoles. Cependant, le samedi 30 juillet, une opération a particulièrement attiré l'attention. Un bateau qui transportait une cargaison de haschich s'est échoué sur la plage de Sanlúcar de Barrameda, obligeant les forces de l'ordre à disperser des locaux qui tentaient de s'emparer de la drogue.
«Ainsi, plusieurs usagers de la plage se sont rués vers le bateau transportant du hashish marocain qui s’est échoué et ont tenté de récupérer les ballots de drogue avant l’arrivée du service des douanes», rapporte le journal Canal Sur.
La Garde civile et la police nationale ont fait appel à un hélicoptère afin de disperser les vacanciers qui tentaient de mettre la main sur les briques de résine. La police recherche désormais à la fois les passeurs et les pillards.
Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
1 / 25
Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
Un trou géant est apparu dans un désert au Chili
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que des dizaines de milliers de soldats et civils ukrainiens restent toujours officiellement portés disparus, leurs proches gardent espoir et se pressent à chaque échange de prisonniers entre Kiev et Moscou. Reportage.
Lioubov Brodovska n'avait qu'une chose en tête au moment d'aller à la rencontre de soldats ukrainiens tout juste libérés par la Russie: obtenir un signe de vie de son fils, dont elle n'a plus de nouvelles depuis l'an passé. «Si des gens pouvaient me dire "J'ai vu votre fils". Juste ça, juste un mot, je les prendrais dans mes bras», dit-elle en attendant l'arrivée des prisonniers de guerre dans la région de Tcherniguiv, dans le nord de l'Ukraine.