International
Espagne

Espagne: un hélico chasse des trafiquants de drogue sur une plage

Vidéo: watson

Les douanes espagnoles chassent des trafiquants de drogue sur une plage

Un bateau marocain rempli de drogue s'est échoué sur les côtes espagnoles. Les vacanciers se sont rués pour récupérer la marchandise, obligeant la police à intervenir.
04.08.2022, 18:5204.08.2022, 19:20
Plus de «International»

Le haschich marocain qui transite par l'Espagne est connu pour être le haschich le plus courant sur le marché européen. L'arrestation des trafiquants est devenue fréquente sur les côtes espagnoles. Cependant, le samedi 30 juillet, une opération a particulièrement attiré l'attention. Un bateau qui transportait une cargaison de haschich s'est échoué sur la plage de Sanlúcar de Barrameda, obligeant les forces de l'ordre à disperser des locaux qui tentaient de s'emparer de la drogue.

«Ainsi, plusieurs usagers de la plage se sont rués vers le bateau transportant du hashish marocain qui s’est échoué et ont tenté de récupérer les ballots de drogue avant l’arrivée du service des douanes», rapporte le journal Canal Sur.

La Garde civile et la police nationale ont fait appel à un hélicoptère afin de disperser les vacanciers qui tentaient de mettre la main sur les briques de résine. La police recherche désormais à la fois les passeurs et les pillards.

Vidéo: watson

Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport

1 / 25
Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
partager sur Facebookpartager sur X
Un trou géant est apparu dans un désert au Chili
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des frappes israéliennes à Gaza font 53 morts
Au moins 53 personnes ont été tuées dans des bombardements israéliens sur la bande de Gaza. L'armée a lancé un appel à évacuer en prévision de nouvelles frappes.

Rompant une trêve de près de deux mois, Israël a repris le 18 mars son offensive aérienne puis terrestre contre le mouvement islamiste palestinien Hamas dans la bande de Gaza. Ce jeudi, au moins 53 personnes, dont une famille avec quatre enfants, ont été tuées dans des bombardements.

L’article