International
Etats-Unis

Un garçon échappe à son propre enlèvement en Pennsylvanie

Un astucieux petit Américain de 10 ans a récemment déjoué son propre enlèvement potentiel.
Un astucieux petit Américain de 10 ans a récemment déjoué son propre enlèvement potentiel.image: abc

Ce petit garçon déjoue son enlèvement grâce à une astuce géniale

Un jeune garçon de Pennsylvanie, aux Etats-Unis, est parvenu à se tirer d'un mauvais pas en utilisant une stratégie que lui avait enseignée son père.
21.11.2022, 19:1521.11.2022, 19:15

Sammy Green, 10 ans, est en train de rentrer chez lui après l'école lorsqu'il est accosté par une inconnue, rapporte cette semaine ABC 6 Philadelphia.

La femme ne lui dit rien, mais elle insiste sur le fait qu'elle connait la famille du garçon et qu'il doit l'accompagner. Mal à l'aise, Sammy décide d'aller chercher de l'aide dans un magasin qui lui est familier. Il pénètre alors chez Dani Bee Funky, dont la vidéo de surveillance a capturé la scène.

Vidéo: watson

Sur les images, on voit le jeune garçon s'approcher d'une caissière de 17 ans, Hannah, et pour lui chuchoter quelque chose:

«Fais comme si tu étais ma maman, cette dame me suit»

On distingue ensuite l'inconnue trépigner un moment vers la porte, comme pour attendre Sammy. Hannah se dirige alors calmement vers l'entrée, se place entre Sammy et la femme, et verrouille la porte.

«Je suis très fière d'elle», a déclaré la propriétaire du magasin, Dani Small, à ABC 6. «Elle a tout fait correctement». Une fierté partagée par Sam Senior, le père du garçon, qui avait donné ce conseil à son fils pour faire face à ce genre de scénario.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On en sait plus sur la mort de l'Américaine tuée par un policier ICE
On en sait plus sur la mort de l'Américaine Renee Good, abattue dans sa voiture par un policier de l'immigration (ICE). Voici ce que révèle un rapport des pompiers intervenus, consulté par les médias américains.
La mère de famille américaine de 37 ans tuée la semaine dernière à Minneapolis par un policier de l'immigration (ICE) présentait quatre blessures par arme à feu quand les services de secours sont arrivés. C'est ce qu'affirme un rapport des pompiers cité par plusieurs médias américains.
L’article