International
Etats-Unis

Bo, le chien d'Obama est mort, 3 moments qui résument sa vie de star

3 moments qui prouvent que Bo, le défunt chien d'Obama, vivait sa meilleure vie

3 moments qui prouvent que Bo, le défunt chien d'Obama, vivait sa meilleure vie. Watson
Bo le chien est décédé le 9 mai 2021. Mais il aura marqué la Maison-Blanche et son fauteuil présidentiel de son empreinte si mignonne.Image: Instagram/Michelle Obama
Samedi, Bo, le chien de Barack Obama est décédé. S'il va manquer aux ex-résidents de la Maison-Blanche, la revue de tweet qui va suivre nous montre surtout qu'il vivait une sacrée vie de chien qu'on jalouserait presque.
09.05.2021, 09:4909.05.2021, 10:56

Il était le symbole de la victoire du 44ème président des Etats-Unis. Samedi, Barack Obama a annoncé la mort de Bo, son animal de compagnie décédé des suites d'un cancer.

«Notre famille a perdu un véritable ami et un compagnon loyal»
Barack Obamatwitter

Bo, un chien d'eau portugais blanc et noir, était un cadeau du sénateur Edward Kennedy à la famille Obama. L'ancien président avait promis à ses deux filles, qu'elles pourraient avoir un chien après sa victoire aux élections en 2008. Bo a alors fait son entrée dans la famille. C'est là que sa nouvelle vie de célébrité a commencé.

«En tant que membre de la famille, Bo nous manquera beaucoup», a déclaré de son côté l'ex-première dame Michelle Obama sur Instagram. (ats/mndl)

Une autre histoire de chien dans la vie des politiciens américains

Awww! Et si on continuait dans la mignonnerie?

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: Les phrases insupportables du bureau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Cinglés»: Une menace intérieure pèse sur l'arsenal nucléaire américain
La paralysie budgétaire qui frappe les Etats-Unis depuis vingt jours s’étend désormais jusqu’à la dissuasion nucléaire: près de 80% du personnel de l’agence chargée des ogives sera mis au chômage technique. Alors que plus de 700 000 fonctionnaires sont déjà à l’arrêt, Donald Trump accuse les démocrates de «cinglerie» et promet une issue rapide au blocage.
Vingt jours après le début de la paralysie budgétaire aux Etats-Unis, ses effets s'étendent à toujours davantage de secteurs de l'Etat fédéral. Ils touchent même lundi la dissuasion nucléaire du pays.
L’article