International
Etats-Unis

Bo, le chien d'Obama est mort, 3 moments qui résument sa vie de star

3 moments qui prouvent que Bo, le défunt chien d'Obama, vivait sa meilleure vie

3 moments qui prouvent que Bo, le défunt chien d'Obama, vivait sa meilleure vie. Watson
Bo le chien est décédé le 9 mai 2021. Mais il aura marqué la Maison-Blanche et son fauteuil présidentiel de son empreinte si mignonne.Image: Instagram/Michelle Obama
Samedi, Bo, le chien de Barack Obama est décédé. S'il va manquer aux ex-résidents de la Maison-Blanche, la revue de tweet qui va suivre nous montre surtout qu'il vivait une sacrée vie de chien qu'on jalouserait presque.
09.05.2021, 09:4909.05.2021, 10:56
Plus de «International»

Il était le symbole de la victoire du 44ème président des Etats-Unis. Samedi, Barack Obama a annoncé la mort de Bo, son animal de compagnie décédé des suites d'un cancer.

«Notre famille a perdu un véritable ami et un compagnon loyal»
Barack Obamatwitter

Bo, un chien d'eau portugais blanc et noir, était un cadeau du sénateur Edward Kennedy à la famille Obama. L'ancien président avait promis à ses deux filles, qu'elles pourraient avoir un chien après sa victoire aux élections en 2008. Bo a alors fait son entrée dans la famille. C'est là que sa nouvelle vie de célébrité a commencé.

«En tant que membre de la famille, Bo nous manquera beaucoup», a déclaré de son côté l'ex-première dame Michelle Obama sur Instagram. (ats/mndl)

Une autre histoire de chien dans la vie des politiciens américains

Awww! Et si on continuait dans la mignonnerie?

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: Les phrases insupportables du bureau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le crash d'un hélicoptère de secours fait six morts au Brésil
Un hélicoptère de secours s'est écrasé lors d'une mission de sauvetage au Brésil. Les six personnes à bord n'ont pas survécu.

Six personnes ont perdu la vie dans le crash d'un hélicoptère de secours des pompiers dans le sud-est du Brésil. L'appareil s'est écrasé alors qu'il participait aux recherches d'un avion monomoteur qui s'était lui-même crashé à Ouro Preto, dans l'Etat de Minas Gerais (est), selon les médias.

L’article