DE | FR

3 moments qui prouvent que Bo, le défunt chien d'Obama, vivait sa meilleure vie

Bo le chien est décédé le 9 mai 2021. Mais il aura marqué la Maison-Blanche et son fauteuil présidentiel de son empreinte si mignonne.
Bo le chien est décédé le 9 mai 2021. Mais il aura marqué la Maison-Blanche et son fauteuil présidentiel de son empreinte si mignonne.Image: Instagram/Michelle Obama
Samedi, Bo, le chien de Barack Obama est décédé. S'il va manquer aux ex-résidents de la Maison-Blanche, la revue de tweet qui va suivre nous montre surtout qu'il vivait une sacrée vie de chien qu'on jalouserait presque.
09.05.2021, 09:4909.05.2021, 10:56

Il était le symbole de la victoire du 44ème président des Etats-Unis. Samedi, Barack Obama a annoncé la mort de Bo, son animal de compagnie décédé des suites d'un cancer.

«Notre famille a perdu un véritable ami et un compagnon loyal»
Barack Obamatwitter

Bo, un chien d'eau portugais blanc et noir, était un cadeau du sénateur Edward Kennedy à la famille Obama. L'ancien président avait promis à ses deux filles, qu'elles pourraient avoir un chien après sa victoire aux élections en 2008. Bo a alors fait son entrée dans la famille. C'est là que sa nouvelle vie de célébrité a commencé.

«En tant que membre de la famille, Bo nous manquera beaucoup», a déclaré de son côté l'ex-première dame Michelle Obama sur Instagram. (ats/mndl)

Une autre histoire de chien dans la vie des politiciens américains

Awww! Et si on continuait dans la mignonnerie?

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

World of watson: Les phrases insupportables du bureau

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Frappe sur le groupe Wagner, ponts détruits et touristes tués: ce lundi en Ukraine
Kiev assure avoir mené plusieurs frappes lundi, notamment une base du groupe paramilitaire employé par Poutine. Elle a aussi dit avoir détruit un pont près de la ville occupée de Melitopol. Tour d'horizon

L'Ukraine a affirmé, lundi, avoir visé une base du groupe paramilitaire Wagner, dont les hommes sont accusés de combattre aux côtés des troupes russes.

L’article