DE | FR

Tarzan est mort dans un crash d'avion

L'avion de Joe Lara, célèbre pour avoir incarné le seigneur de la jungle, s'est écrasé aux Etats-Unis.



Bild

L'acteur de la série Tarzan, Joe Lara, était à bord d'un petit avion d'affaires avec sept personnes à bord, qui s'est écrasé dans le Tennessee. Les secouristes se disaient sans espoir, dimanche, de retrouver des survivants.

«Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade», a déclaré le chef des secouristes, Joshua Sanders, lors d'une conférence de presse. Dimanche après-midi, «plusieurs composants de l'avion ainsi que des restes humains» ont été découverts.

L'avion d'affaires avait décollé samedi de l'aéroport de Smyrna, dans le Tennessee, en direction de Palm Beach, en Floride. Mais l'avion s'est écrasé peu après son décollage dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres au sud de Nashville.

Joe Lara était célèbre pour avoir incarné Tarzan dans la série «Tarzan: The Epic Adventures», de 1996 à 1997. Son épouse Gwen Shamblin Lara, également à bord, était à la tête d'un groupe chrétien spécialisé dans la perte de poids, les Weigh Down Ministries. (ats)

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Fin des recherches de survivants dans l'immeuble effondré en Floride

Alors que le bilan officiel dépasse désormais les 50 morts, les secours ont arrêté, mercredi, la recherche de survivants dans l'immeuble effondré de 12 étages, en Floride. Ils vont désormais collecter les cadavres dans les gravats.

Les secours ont décidé de mettre fin aux recherches de survivants dans l'immeuble qui s'est effondré le 24 juin en Floride. Il a fait 54 morts, selon un dernier bilan.

Malgré les recherches effectuées 24 heures sur 24 par les secouristes, plus de 80 personnes restent toujours manquantes. Un seul rescapé, un adolescent, a été extrait des décombres, le jour-même de l'effondrement. C'est le seul survivant retrouvé.

Des sauveteurs mexicains et israéliens ont participé, aux côtés de secouristes …

Lire l’article
Link zum Artikel