International
Etats-Unis

Nancy Pelosi: son mari Paul est sorti de l'hôpital

Le mari de Nancy Pelosi est sorti d'affaire et a pu rentrer chez lui

FILE - Speaker of the House Nancy Pelosi, D-Calif., and her husband, Paul Pelosi, arrive at the State Department for the Kennedy Center Honors State Department Dinner, on Dec. 7, 2019, in Washington.  ...
Le couple formé par Nancy et Paul Pelosi, lors d'une soirée à Washington DC.Image: sda
Vendredi dernier, David DePape, est entré dans le domicile du couple à San Francisco et a violemment attaqué Paul Pelosi avec un marteau.
04.11.2022, 04:5604.11.2022, 07:27
Plus de «International»

Le mari de la cheffe des démocrates au congrès des Etats-Unis Nancy Pelosi est sorti d'hôpital jeudi après avoir été attaqué avec un marteau la semaine dernière par un homme. Ce dernier s'était introduit dans la maison du couple à la recherche de la femme politique.

«Paul continue d'être soigné par les médecins alors qu'il poursuit son long processus de guérison et de convalescence. Il est maintenant chez lui, entouré de sa famille, qui demande que son intimité soit respectée.»
Nancy Pelosi

En détention

Paul Pelosi a «été opéré avec succès pour soigner une fracture du crâne et de graves blessures au bras droit et aux mains», avait précisé le porte-parole de la présidente de la chambre des représentants.

David DePape a été placé mardi en détention provisoire par une juge de San Francisco, selon le San Francisco Chronicle. (ats/jch)

Pourquoi les tatouages de la Méduse sont-ils une tendance sur TikTok?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ex-président brésilien Bolsonaro assigné à résidence
La cour suprême brésilienne a sanctionné Jair Bolsonaro pour le non-respect réitéré de son interdiction des réseaux sociaux. La situation judiciaire de l'ex-chef d'Etat est au coeur de vives tensions entre le Brésil et les Etats-Unis.
Un juge de la cour suprême du Brésil a ordonné lundi l'assignation à résidence de l'ex-président Jair Bolsonaro. La mesure sanctionne un non-respect réitéré d'une interdiction d'expression sur les réseaux sociaux liée à son procès pour tentative de coup d'Etat.
L’article