International
Etats-Unis

Tim Walz et J.D. Vance débattront le 1er octobre

Tim Walz et J.D. Vance ont fixé une date pour leur débat

Tim Walz et JD Vance débattront le 1er octobre dans la course aux élections présidentielles américaines.
Tim Walz à gauche, J.D. Vance à droite.Image: x
Les deux candidats à la vice-présidence des Etats-Unis, le démocrate Tim Walz et le républicain J.D. Vance, vont débattre le 1er octobre sur la chaîne CBS.
15.08.2024, 17:1115.08.2024, 17:11

Les colistiers de Donald Trump et Kamala Harris ont tous les deux accepté cette semaine de participer à un débat organisé le 1er octobre, soit un mois avant la présidentielle américaine.

Le jeune sénateur républicain J.D. Vance, bras droit de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, a accepté jeudi matin une invitation lancée par la chaîne CBS à débattre avec Tim Walz.

Le nouveau colistier de Kamala Harris avait lui consenti à prendre part à cet échange télévisé la veille. L'émission sera enregistrée depuis New York, a indiqué la chaîne.

La présidentielle américaine du 5 novembre a été complètement chamboulée par le retrait, il y a trois semaines, de Joe Biden, au profit de sa vice-présidente Kamala Harris.

La nouvelle candidate des démocrates affrontera l'ancien président républicain Donald Trump pour un débat, prévu le 10 septembre. (jch/ats)

Quand le super yacht de Steve Jobs percute un autre super yacht
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Danemark supprime toutes ses boîtes aux lettres
Le Danemark est considéré comme un pays pionnier en matière de numérisation. Une avance qui a désormais des conséquences pour celles et ceux qui souhaitent encore envoyer des lettres ou des cartes postales.
Quiconque souhaite glisser une carte postale de ses vacances hivernales à Copenhague dans l’une des boîtes aux lettres publiques rouges ferait bien de se dépêcher. Le Danemark, hautement numérisé, met fin à la distribution publique du courrier et retire toutes les boîtes aux lettres de l’espace public. C'est sans doute le premier pays à procéder ainsi.
L’article