International
Etats-Unis

Tim Walz et J.D. Vance débattront le 1er octobre

Tim Walz et J.D. Vance ont fixé une date pour leur débat

Tim Walz et JD Vance débattront le 1er octobre dans la course aux élections présidentielles américaines.
Tim Walz à gauche, J.D. Vance à droite.Image: x
Les deux candidats à la vice-présidence des Etats-Unis, le démocrate Tim Walz et le républicain J.D. Vance, vont débattre le 1er octobre sur la chaîne CBS.
15.08.2024, 17:1115.08.2024, 17:11
Plus de «International»

Les colistiers de Donald Trump et Kamala Harris ont tous les deux accepté cette semaine de participer à un débat organisé le 1er octobre, soit un mois avant la présidentielle américaine.

Le jeune sénateur républicain J.D. Vance, bras droit de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, a accepté jeudi matin une invitation lancée par la chaîne CBS à débattre avec Tim Walz.

Le nouveau colistier de Kamala Harris avait lui consenti à prendre part à cet échange télévisé la veille. L'émission sera enregistrée depuis New York, a indiqué la chaîne.

La présidentielle américaine du 5 novembre a été complètement chamboulée par le retrait, il y a trois semaines, de Joe Biden, au profit de sa vice-présidente Kamala Harris.

La nouvelle candidate des démocrates affrontera l'ancien président républicain Donald Trump pour un débat, prévu le 10 septembre. (jch/ats)

Quand le super yacht de Steve Jobs percute un autre super yacht
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mauvaise nouvelle pour les passagers d'Air France-KLM
La société d'aviation a détecté un «accès frauduleux» aux données de certains de ses clients. Des «informations de contact» ont notamment fuité.
Le groupe Air France-KLM a déclaré jeudi enquêter sur un «accès frauduleux» aux données personnelles de certains de ses clients et a assuré avoir mis fin à l'incident, qui n'a pas affecté la sécurité des systèmes de la compagnie aérienne. «Aucune donnée sensible telle que des mots de passe, des données de voyage, le solde de Miles Flying Blue (réd: le programme de fidélité d'Air France), des numéros de passeport ou de carte de crédit n'ont été divulguées», a assuré Air France.
L’article