DE | FR

Le prince Harry décroche un job à la Silicon Valley

La vie sous le soleil californien semble bien convenir au Duc et à la Duchesse de Sussex. Le petit frère de William vient même de trouver un job!
23.03.2021, 18:1424.03.2021, 16:09

S'ils se sont fait couper les vivres par la famille royale, Harry et Meghan ne sont pas pour autant près d'aller pointer à l'aide sociale. En plus de juteux contrats avec Netflix et Spotify, le prince Harry vient de trouver un travail!

C'est WAToday qui l'annonce, le prince Harry va devenir le chief impact officer de la start-up BetterUp, installée à San Francisco et dont le but est de pourvoir un coaching et une assistance à des employés souffrant de troubles mentaux.

Chez BetterUp, le rôle de Harry se concentrera sur la promotion et la sensibilisation à la santé mentale, sur la diversification de la communauté des coachs et des clients de l'entreprise par le biais de la planification stratégique, selon un communiqué.

Après avoir décidé de quitter la couronne et le pays, le couple s'est un peu plus distancié de la famille royale au travers d'une interview confession face à Oprah Winfrey, dans laquelle Harry et Meghan ont abordé les difficultés de cette dernière sur le plan moral. Difficultés qui l'ont même poussée à envisager le suicide.

(ade)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Oklahoma vote une loi bannissant l'avortement dès la fécondation
Si le texte est signé par le gouverneur, il fera de l'Etat du sud des Etats-Unis le plus restrictif en matière d'IVG.

Le Parlement de l'Oklahoma a adopté jeudi une loi interdisant tout avortement dès la fécondation. Cette décision fait de ce bastion conservateur du sud des Etats-Unis l'Etat possédant la réglementation la plus restrictive en matière d'interruption volontaire de grossesse.

L’article