International
Etats-Unis

Le prince Harry décroche un job à la Silicon Valley

Image

Le prince Harry décroche un job à la Silicon Valley

La vie sous le soleil californien semble bien convenir au Duc et à la Duchesse de Sussex. Le petit frère de William vient même de trouver un job!
23.03.2021, 18:1424.03.2021, 16:09

S'ils se sont fait couper les vivres par la famille royale, Harry et Meghan ne sont pas pour autant près d'aller pointer à l'aide sociale. En plus de juteux contrats avec Netflix et Spotify, le prince Harry vient de trouver un travail!

C'est WAToday qui l'annonce, le prince Harry va devenir le chief impact officer de la start-up BetterUp, installée à San Francisco et dont le but est de pourvoir un coaching et une assistance à des employés souffrant de troubles mentaux.

Chez BetterUp, le rôle de Harry se concentrera sur la promotion et la sensibilisation à la santé mentale, sur la diversification de la communauté des coachs et des clients de l'entreprise par le biais de la planification stratégique, selon un communiqué.

Après avoir décidé de quitter la couronne et le pays, le couple s'est un peu plus distancié de la famille royale au travers d'une interview confession face à Oprah Winfrey, dans laquelle Harry et Meghan ont abordé les difficultés de cette dernière sur le plan moral. Difficultés qui l'ont même poussée à envisager le suicide.

(ade)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé le Nightjet des CFF et c'était «l'enfer»
Un train de nuit des CFF relie désormais Zurich à Hambourg. Nos deux journalistes racontent leur périple pas toujours reposant.
Voyager en train de nuit et profiter du romantisme de la grande époque. C'est ce qu'espéraient nos deux journalistes avant d'embarquer à bord du Nightjet des CFF à destination d'Hambourg. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu: au moins l'une d'entre elles renoncera à l'avenir aux voyages nocturnes.
L’article