International
Etats-Unis

Le prince Harry décroche un job à la Silicon Valley

Image

Le prince Harry décroche un job à la Silicon Valley

La vie sous le soleil californien semble bien convenir au Duc et à la Duchesse de Sussex. Le petit frère de William vient même de trouver un job!
23.03.2021, 18:1424.03.2021, 16:09
Plus de «International»

S'ils se sont fait couper les vivres par la famille royale, Harry et Meghan ne sont pas pour autant près d'aller pointer à l'aide sociale. En plus de juteux contrats avec Netflix et Spotify, le prince Harry vient de trouver un travail!

C'est WAToday qui l'annonce, le prince Harry va devenir le chief impact officer de la start-up BetterUp, installée à San Francisco et dont le but est de pourvoir un coaching et une assistance à des employés souffrant de troubles mentaux.

Chez BetterUp, le rôle de Harry se concentrera sur la promotion et la sensibilisation à la santé mentale, sur la diversification de la communauté des coachs et des clients de l'entreprise par le biais de la planification stratégique, selon un communiqué.

Après avoir décidé de quitter la couronne et le pays, le couple s'est un peu plus distancié de la famille royale au travers d'une interview confession face à Oprah Winfrey, dans laquelle Harry et Meghan ont abordé les difficultés de cette dernière sur le plan moral. Difficultés qui l'ont même poussée à envisager le suicide.

(ade)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Donald Trump a disparu
Bien sûr, une certaine actualité qui ne le concerne pas bourdonne. La Kamalamania, les adieux de Joe Biden, les JO, la canicule, Paléo. Mais en marge d'une stratégie politique que les républicains devront entièrement revoir, l'effet Trump a fait pfuiiit. Et pas seulement parce qu’il refuse l’affrontement avec la vice-présidente.

Qui l'eût cru. Donald le personnage, le milliardaire à casquette, le bulldozer en cravate rouge, l'autocrate à paillettes, le Patrick Sébastien de la fake news, le boute-en-train des terrains de golf de Palm Beach, a perdu sa petite étoile. Son mojo. Comme un magicien qui ne fait plus illusion, Trump assène désormais des uppercuts dans le vide, comme un tonton enfin trop bourré pour infecter les repas de famille.

L’article