DE | FR
Bild

Le prince Harry décroche un job à la Silicon Valley

La vie sous le soleil californien semble bien convenir au Duc et à la Duchesse de Sussex. Le petit frère de William vient même de trouver un job!



S'ils se sont fait couper les vivres par la famille royale, Harry et Meghan ne sont pas pour autant près d'aller pointer à l'aide sociale. En plus de juteux contrats avec Netflix et Spotify, le prince Harry vient de trouver un travail!

C'est WAToday qui l'annonce, le prince Harry va devenir le chief impact officer de la start-up BetterUp, installée à San Francisco et dont le but est de pourvoir un coaching et une assistance à des employés souffrant de troubles mentaux.

Chez BetterUp, le rôle de Harry se concentrera sur la promotion et la sensibilisation à la santé mentale, sur la diversification de la communauté des coachs et des clients de l'entreprise par le biais de la planification stratégique, selon un communiqué.

Après avoir décidé de quitter la couronne et le pays, le couple s'est un peu plus distancié de la famille royale au travers d'une interview confession face à Oprah Winfrey, dans laquelle Harry et Meghan ont abordé les difficultés de cette dernière sur le plan moral. Difficultés qui l'ont même poussée à envisager le suicide.

(ade)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Link zum Artikel

Quel skieur es-tu ?

Link zum Artikel

Les gouvernements vont-ils devoir payer pour leur insouciance climatique?

Link zum Artikel

«Les notes vocales, c'est un truc d'égoïste»

Link zum Artikel

Sortir de nos canapés a fait du mal à Netflix

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Joe Biden laisse entendre la reconnaissance du génocide arménien

Le président des Etats-Unis pourrait faire cette annonce dans deux jours. Il serait le premier chef d'Etat américain à le faire.

Au risque d'une détérioration des relations avec la Turquie, Joe Biden s’apprêterait à reconnaitre ce massacre de plus de 1,5 millions de personnes en 1915. Le président américain devrait faire cette annonce le 24 avril, date marquant le début des massacres d'Arméniens par l'Empire ottoman, indiquent le New York Times et le Wall Street Journal.

Le génocide arménien est reconnu par une trentaine de pays et la communauté des historiens. Tués pendant la Première Guerre mondiale par les troupes …

Lire l’article
Link zum Artikel