DE | FR
Laura Spears, 55 ans, a appris un peu par hasard, en vérifiant ses courriers indésirables qu'elle avait gagné le jackpot.
Laura Spears, 55 ans, a appris un peu par hasard, en vérifiant ses courriers indésirables qu'elle avait gagné le jackpot.Image: twitter

Elle apprend qu'elle a gagné le gros lot en vérifiant ses spams

Une résidente de l'Etat du Michigan a ajouté l'adresse e-mail de la loterie américaine à sa liste d'expéditeurs «sûrs», au cas où elle toucherait à nouveau le jackpot.
25.01.2022, 05:0525.01.2022, 12:56

Alors que la plupart des dossiers spam sont remplis de publicités et de courriels indésirables, une femme a trouvé un message qui a changé sa vie... caché parmi ces pourriels.

Laura Spears, 55 ans, résidente du Michigan, a participé à la loterie Mega Millions organisée par son Etat, le 31 décembre dernier. Et elle a gagné non pas un, mais bel et bien trois millions de dollars (2,7 millions de francs), sans s'en rendre compte. La femme, âgée de 55 ans, n'était pas au courant qu'elle avait touché le gros lot, car l'e-mail lui annonçant qu'elle avait gagné a atterri dans le dossier de courrier indésirable de son compte e-mail.

«J'ai vu une annonce sur Facebook indiquant que le jackpot de Mega Millions devenait assez élevé, alors je me suis rendue sur mon profil et j'ai acheté un billet. Quelques jours plus tard, je cherchais un e-mail manquant de la part d'un ami, alors j'ai vérifié le dossier spam de ma boîte email. C'est alors que j'ai vu un e-mail de la loterie disant que j'avais gagné un prix.»

Evidemment, Laura Spears ne pensait pas que l'e-mail était réel, et elle a donc décidé de le confirmer par elle-même en se connectant au site internet de la loterie, comme le rapporte le magazine People.

«Je ne pouvais pas croire ce que je lisais, alors je me suis connecté à mon compte pour confirmer le message. Je suis toujours aussi choquée par le fait que j'ai vraiment gagné trois millions de dollars!»

La citoyenne Américaine a donc réclamé son dû il y a quelques jours, après avoir visité le siège de la loterie. Elle prévoit d'utiliser les trois millions de dollars pour prendre une retraite anticipée. Elle prévoit également de faire don d'une partie de ses gains à sa famille. On lui souhaite tout le bonheur du monde et on va aller immédiatement vérifier notre dossier spam.

Ailleurs sur la planète: Voici des aurores boréales comme vous n'en avez jamais vu

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Etats-Unis et Corée du Sud renforcent leur coopération militaire, mais contre qui?
Joe Biden, le président américain et Yoon Suk-yeol, son homologue coréen du Sud ont émis le souhait de consolider leur collaboration militaire lors de leur première rencontre à Séoul ce samedi. Quelles idées ont-ils derrière la tête? Explications en 6 points.

Les Etats-Unis et la Corée du Sud veulent renforcer leur coopération militaire afin de contrer la «menace» croissante de la Corée du Nord, ont affirmé samedi à Séoul les présidents des deux pays, Joe Biden et Yoon Suk-yeol.

L’article