International
Etats-Unis

Tornade aux États-Unis: Deux bébés sortis vivants des décombres

Vidéo: watson

Deux bébés cachés dans une baignoire survivent à une tornade

Des images diffusées par la police locale montrent deux bébés sortis des décombres laissés par une tornade, la semaine dernière, dans l'Etat américain du Kentucky.
23.12.2021, 12:1723.12.2021, 14:54

Les nourrissons avaient été cachés par leur grand-mère dans une baignoire pour les protéger de la tornade. Cette dernière a été arrachée de la maison par la tempête et jetée dans le jardin, où les secouristes ont trouvé les enfants pratiquement indemnes.

Les bébés ont été emmenés à l'hôpital, mais ne souffraient que de blessures superficielles. Ils ont rapidement été rendus à leur grand-mère.

Les tornades ont fait au moins 76 morts dans le Kentucky la semaine dernière, détruisant des centaines de propriétés.

Vidéo: watson
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle fait fuir les harceleurs en imitant le cri du dindon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump a deux raisons de continuer à taper sur la Suisse
Le président américain a profité d’une interview télévisée pour s’en prendre une nouvelle fois à Karin Keller-Sutter. Cherche-t-il ainsi à mettre la Suisse sous pression avant les discussions sur un accord commercial?
Le président des Etats-Unis n’a toujours pas pardonné à la «première ministre» suisse. Dans un entretien télévisé enregistré lundi, Donald Trump s’est de nouveau plaint de l’attitude «très agressive» de celle dont il ne parvient décidément plus à se souvenir du nom.
L’article