International
Etats-Unis

Le Midwest américain est frappé par des tempêtes: réactions sur Twitter

Les Américains n'en ont pas fini avec les tornades (mais ils préfèrent en rire)

Image
Après le Kentucky, de violentes tempêtes s'abattent désormais sur le Midwest des Etats-Unis. Mais les habitants de la région ont le cuir solide et préfèrent faire preuve d'un redoutable sens de l'humour.
16.12.2021, 09:1516.12.2021, 11:39
Plus de «International»

L'apocalypse annoncée

Les habitants ont été appelés à se mettre à l'abri. Le service météorologique américain NWS a mis en garde contre un système orageux «extrêmement violent» susceptible de «battre des records» et de provoquer une pléthore de phénomènes météorologiques dangereux.

  • Des vents extrêmes.
  • De la neige.
  • Des orages.
  • Des tornades et des risques d'incendies.

«Ces tempêtes auront le potentiel de produire des rafales de vent extrêmes pouvant atteindre 100 miles par heure (réd: 160 km/h), ainsi qu'une ou deux tornades puissantes» dans l'Iowa et le Minnesota, a averti le National Weather Service.

Plus de 400 000 personnes étaient privées d'électricité dans plusieurs Etats mercredi soir, dont le Colorado, le Kansas, le Missouri et l'Iowa, selon le site Poweroutage.

Et pendant ce temps, sur Twitter...

Les habitants de la région ne semblent, toutefois, pas particulièrement impressionnés: en tout cas, sur les réseaux sociaux, ils se la jouent «On en a vu d'autres».

Les Animaux Fantastiques ont un nouveau méchant.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le procès qui effraie Trump a vraiment démarré et on y était
L'ouverture du procès pénal de l'ex-président américain promet quelques semaines d'évènements dramatiques. Notre correspondante à New York vous raconte l'ambiance cinématographique qui s'y trame.

Dans un tribunal, les choses ne se passent pas comme dans les films, avertissait le juge Juan Merchan, aux douze jurés du procès pénal de l'ex-président Donald Trump. C'est peut-être vrai en ce qui concerne certaines règles et normes – pourtant, on a rarement vu un procès aussi digne d'un scénario cinématographique.

L’article