International
Etats-Unis

Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade à Bryan, au Texas

Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade au Texas

Tous les jours, aux Etats-unis, 316 personnes sont touchées par balles et 106 d'entre elles en meurent.
Tous les jours, aux Etats-unis, 316 personnes sont touchées par balles et 106 d'entre elles en meurent.associated press
Un tireur a ouvert le feu au Texas, avant de prendre la fuite. Seulement quelques heures après les déclarations de Joe Biden pour la limitation des armes à feu.
09.04.2021, 02:0409.04.2021, 16:05
Plus de «International»

Pour l'instant, les autorités locales déplorent un mort et des blessés. Jeudi, dans un magasin d'ameublement Kent Moore Cabinets, au Texas, un tireur a ouvert le feu, avant de prendre la fuite.

«A environ 14h30, nous avons été informés d'une fusillade, les agents sont intervenus et ont trouvé plusieurs victimes sur place», a relaté Jason James, porte-parole de la police de Bryan, une ville située entre Houston et Dallas.

De premières images de la fusillade

Le tireur a réussi à prendre le large et était activement recherché. Sans préciser plus de détails. Il suspecte néanmoins qu'il s'agisse d'un employé au Kent Moore Cabinets, relaie Fox News.

Ces faits sont intervenus quelques heures après les déclarations du président Joe Biden à la Maison Blanche. Il souhaite faire voter des mesures visant à limiter la prolifération des armes à feu aux Etats-Unis, où les fusillades sont un fléau récurrent. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces applications Windows seront bientôt désactivées
Changements chez Microsoft: à partir de juillet, les applications Windows Mail et Calendrier seront progressivement rendues inutilisables. Les utilisateurs devront passer à de nouvelles versions.

Microsoft a concrétisé son plan de désactivation des programmes Windows Mail et Calendrier. Dès la mi-juillet de cette année, ces applications devraient progressivement perdre leur fonctionnalité. Les utilisateurs seront encouragés à migrer vers le nouvel Outlook.

L’article