DE | FR
Image: twitter

Mais qui a bien pu jeter 600 colis Amazon dans une forêt à Oklahoma City?

Et le ou la coupable a carrément osé faire ceci... le soir de Noël! Le mystère reste intact et la police d'Oklahoma City, aux Etats-Unis, a du pain sur la planche.
05.01.2022, 04:1105.01.2022, 07:06

Aux Etats-Unis, le bureau du shérif du comté d'Oklahoma a déclaré qu'il enquêtait sur la manière dont près de 600 colis provenant du géant du commerce en ligne, Amazon, se sont retrouvés abandonnés dans une zone rurale au nord-est d'Oklahoma City. Les cartons faisaient partie d'une énorme livraison de Noël, restée introuvable jusqu'ici.

«Apparemment, le voleur n'est pas un grand lecteur. De nombreux livres, qui se trouvaient dans les colis, ont été laissés sur place»
Le shérif du comté d'Oklahoma

Selon USA Today, les autorités ont indiqué que quelqu'un avait retiré des articles de certains des paquets. La police locale a également déclaré que les colis étaient censés arriver à destination avant Noël et qu'ils avaient quitté le centre logistique d'Amazon pour ensuite être livrés par les services postaux américains.

«Si un colis vous manque, ne nous appelez pas. Nous travaillons avec la poste et avons contacté Amazon, donc quelqu'un devrait vous contacter bientôt»
Le shérif du comté d'Oklahoma

Comme le rapporte CNN, il s'agit du troisième incident récent au cours duquel des centaines de colis ont été jetés, ou trouvés, à travers le pays.

D'ailleurs, fin novembre, des centaines de colis de l'entreprise FedEx ont été retrouvés dans un ravin en Alabama, prétendument déposés par un ancien chauffeur. Et en décembre dernier, un autre chauffeur de cette même société de livraison a été arrêté pour avoir jeté des colis en Caroline du Nord. Décidément.

Rien à voir, mais Caddie, le fabriquant de chariots est en faillite

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Les puissants de ce monde se réuniront en personne à Davos ce printemps
Le Forum économique mondial (WEF) réunira en personne les grands de ce monde du 22 au 26 mai, à condition que la situation sanitaire le permette.

En mai, fais ce qu'il te plaît! Le WEF semble vouloir faire sien ce célèbre adage. Le sommet veut accueillir à nouveau des participants du monde des affaires, de la politique et de la diplomatie dans la station de ski grisonne.

L’article