Mais qui a bien pu jeter 600 colis Amazon dans une forêt à Oklahoma City?
Aux Etats-Unis, le bureau du shérif du comté d'Oklahoma a déclaré qu'il enquêtait sur la manière dont près de 600 colis provenant du géant du commerce en ligne, Amazon, se sont retrouvés abandonnés dans une zone rurale au nord-est d'Oklahoma City. Les cartons faisaient partie d'une énorme livraison de Noël, restée introuvable jusqu'ici.
Selon USA Today, les autorités ont indiqué que quelqu'un avait retiré des articles de certains des paquets. La police locale a également déclaré que les colis étaient censés arriver à destination avant Noël et qu'ils avaient quitté le centre logistique d'Amazon pour ensuite être livrés par les services postaux américains.
Comme le rapporte CNN, il s'agit du troisième incident récent au cours duquel des centaines de colis ont été jetés, ou trouvés, à travers le pays.
D'ailleurs, fin novembre, des centaines de colis de l'entreprise FedEx ont été retrouvés dans un ravin en Alabama, prétendument déposés par un ancien chauffeur. Et en décembre dernier, un autre chauffeur de cette même société de livraison a été arrêté pour avoir jeté des colis en Caroline du Nord. Décidément.
