DE | FR

Joe Biden fait pleuvoir des dollars et de l'espoir sur l'Amérique

Le président américain Joe Biden signe un premier succès historique, devant le Congrès américain, 50 jours après son arrivée à la Maison Blanche.
11.03.2021, 12:1911.03.2021, 14:37

Le camp démocrate a réussi à faire adopter son plan colossal de 1900 milliards de dollars pour relancer l'économie américaine.

Ce que ça veut dire pour le peuple américain:

  • Plus de sept millions de nouveaux emplois cette année
  • Rendra les soins de santé plus abordables tout en sauvant des vies grâce aux aides pour la vaccination généralisée
  • Elle affirme également qu'elle réduira de moitié la pauvreté des enfants
  • Des millions de citoyens vont toucher des chèques d'aides directes allant jusqu'à 1400 dollars par individu et personne à charge

La pandémie a fait plus de 500 000 morts aux Etats-Unis. En 2020, la première économie mondiale a vécu sa pire année, depuis la Seconde Guerre mondiale. Selon des experts, le «plan de sauvetage américain» devrait doper la croissance. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La civilisation pourrait ne pas survivre à la guerre», selon ce milliardaire
S'il félicite les Etats-Unis pour leur soutien à l'Ukraine, George Soros, milliardaire et célèbre philanthrope américain, condamne tout particulièrement l'Allemagne.

Le milliardaire américain George Soros a mis en garde contre la fin de la civilisation à cause de la guerre en Ukraine. L'invasion russe «pourrait avoir été le début de la Troisième Guerre mondiale et notre civilisation pourrait ne pas y survivre» a-t-il déclaré mardi lors du Forum économique mondial de Davos, en Suisse.

L’article