L'armée a repêché dimanche six corps de migrants noyés, après que le corps d'une fillette a été récupéré samedi.
24.04.2022, 10:1825.04.2022, 06:26
Six corps au total, dont celui d'un enfant, ont été repêchés après le naufrage samedi d'un bateau transportant une soixantaine de migrants au large du Liban, a indiqué dimanche l'agence nationale d'information (ANI).
45 personnes secourues
L'armée a repêché dimanche huit corps de migrants noyés. Cela fait suite à la découverte du corps d'une fillette, qui a été récupéré samedi. Résultat: le nombre total de morts dans le naufrage est porté à six, selon un bilan provisoire. D'après les autorités, 45 personnes ont été secourues après le naufrage du bateau qui transportait une soixantaine de migrants, dont la nationalité n'a pas été précisée. (jug/ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Royaume-Uni comptait jusqu'ici exclusivement sur ses sous-marins pour sa dissuasion nucléaire. Le Premier ministre Keir Starmer veut désormais passer à la vitesse supérieure.
Alors que la Suisse débat encore du coût de ses futurs avions de combat F-35, le Royaume-Uni voit plus grand. En marge du sommet de l’Otan à La Haye, le Premier ministre Keir Starmer a annoncé l’acquisition de douze des bombardiers nucléaires F-35A, fabriqués par l'entreprise américaine Lockheed Martin.