L'armée a repêché dimanche six corps de migrants noyés, après que le corps d'une fillette a été récupéré samedi.
24.04.2022, 10:1825.04.2022, 06:26
Six corps au total, dont celui d'un enfant, ont été repêchés après le naufrage samedi d'un bateau transportant une soixantaine de migrants au large du Liban, a indiqué dimanche l'agence nationale d'information (ANI).
45 personnes secourues
L'armée a repêché dimanche huit corps de migrants noyés. Cela fait suite à la découverte du corps d'une fillette, qui a été récupéré samedi. Résultat: le nombre total de morts dans le naufrage est porté à six, selon un bilan provisoire. D'après les autorités, 45 personnes ont été secourues après le naufrage du bateau qui transportait une soixantaine de migrants, dont la nationalité n'a pas été précisée. (jug/ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Aux Etats-Unis, peu de responsables politiques affrontent Donald Trump de manière aussi frontale que Gavin Newsom. Si les méthodes du gouverneur démocrate de Californie plaisent sur les réseaux sociaux, elles suscitent le débat même à l'intérieur de son parti.
Difficile de trouver aujourd’hui un responsable que Donald Trump craigne davantage que Gavin Newsom. Depuis plusieurs mois, le gouverneur démocrate de Californie s’est donné pour mission de le provoquer sur tous les terrains. Sa spécialité: tourner l’ex-président en ridicule sur les réseaux sociaux.