International
Faits divers

Naufrage au large du Liban: neuf corps de migrants repêchés

Six corps de migrants repêchés au large du Liban

L'armée a repêché dimanche six corps de migrants noyés, après que le corps d'une fillette a été récupéré samedi.
24.04.2022, 10:1825.04.2022, 06:26
Plus de «International»

Six corps au total, dont celui d'un enfant, ont été repêchés après le naufrage samedi d'un bateau transportant une soixantaine de migrants au large du Liban, a indiqué dimanche l'agence nationale d'information (ANI).

45 personnes secourues

L'armée a repêché dimanche huit corps de migrants noyés. Cela fait suite à la découverte du corps d'une fillette, qui a été récupéré samedi. Résultat: le nombre total de morts dans le naufrage est porté à six, selon un bilan provisoire. D'après les autorités, 45 personnes ont été secourues après le naufrage du bateau qui transportait une soixantaine de migrants, dont la nationalité n'a pas été précisée. (jug/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces douze jurés vont décider du sort de Donald Trump
Voici le profil d'une partie des douze jurés New-Yorkais qui viennent de commencer les délibérations de l'un des procès les plus importants des Etats-Unis, décidant du sort de leur ancien président Donald Trump.

Sept hommes et cinq femmes, travaillant dans le secteur de la finance, du droit ou de l'informatique: c'est une tranche représentative de la société new-yorkaise qui délibère depuis mercredi au procès de Donald Trump pour paiements dissimulés à une actrice de films X.

L’article