International
Faits divers

Naufrage au large du Liban: neuf corps de migrants repêchés

Six corps de migrants repêchés au large du Liban

L'armée a repêché dimanche six corps de migrants noyés, après que le corps d'une fillette a été récupéré samedi.
24.04.2022, 10:1825.04.2022, 06:26
Plus de «International»

Six corps au total, dont celui d'un enfant, ont été repêchés après le naufrage samedi d'un bateau transportant une soixantaine de migrants au large du Liban, a indiqué dimanche l'agence nationale d'information (ANI).

45 personnes secourues

L'armée a repêché dimanche huit corps de migrants noyés. Cela fait suite à la découverte du corps d'une fillette, qui a été récupéré samedi. Résultat: le nombre total de morts dans le naufrage est porté à six, selon un bilan provisoire. D'après les autorités, 45 personnes ont été secourues après le naufrage du bateau qui transportait une soixantaine de migrants, dont la nationalité n'a pas été précisée. (jug/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faut-il craindre la «guerre civile» en France?
Jusqu'ici plutôt un thème de la droite identitaire, le spectre de la guerre civile est aujourd'hui agité par ceux qui invoquent le République comme rempart face au Rassemblement national dans des élections législatives décrites à haut risque.

Plus personne n’écarte les risques d’émeutes et d’affrontements en France si le Rassemblement national devait accéder au pouvoir au soir du deuxième tour des élections législatives anticipées, le 7 juillet. De là à ce que ces heurts redoutés dégénèrent en possible guerre civile, il y a un pas que franchissent des observateurs pourtant peu suspects de vouloir le pire.

L’article