Caca sur le sol et piqûre dans le pénis: ce policier leur fait vivre un enfer
Même dans une série Netflix, on aurait sans doute de la peine à le croire. Les accusations de cinq agents de police du commissariat de North Bergen, dans le New Jersey, laissent entendre que leur chef leur fait vivre un véritable enfer. Dans la plainte pour harcèlement qu’ils viennent de déposer, on a droit au détail des faits présumés et il faut s’accrocher.
Voici tout ce qui lui est reproché:
- Le chef de police aurait baissé plusieurs fois son pantalon dans le commissariat, avant de déféquer sur le sol et devant des collègues.
- Il aurait fait de même dans la poubelle de nouveaux agents, comme une sorte de bizutage.
- Idem sur le sol des toilettes, «sans doute dans l’espoir que quelqu’un marche dedans».
- Il aurait également glissé en douce de l'Adderall et du Viagra dans la cafetière du bureau.
- Il aurait mis des tonnes de piments forts dans la nourriture d'autres employés.
- Il se serait rasé les bras sur le bureau d’un employé.
- Sans oublier les insultes racistes et homophobes et les sextoys et drapeaux LGBT envoyés au domicile de certains agents.
- Pire encore: notre homme aurait piqué un officier dans le pénis, à travers son jean, avec une aiguille hypodermique.
Le témoignage de la victime présumée:
Selon l’avocat des cinq inspecteurs, ce commissariat du New Jersey serait devenu progressivement un «zoo de l’horreur». Situé en face de Manhattan, sur l’autre rive de l’Hudson, ce poste de police abrite pas moins de 123 employés, qui sont sous les ordres de ce chef accusé d’harcèlement et d’agression depuis février 2024. A noter que ce dernier gagne 228 000 dollars par année et que son père et son grand-père ont été chefs adjoints du département de police de North Bergen.
De son côté, le maire de la ville assure se ranger «totalement» du côté du chef de police.
Alors que cette affaire est loin d’être terminée, on se demande simplement comment toute cette équipe va un jour pouvoir (re)bosser ensemble dans le calme et la bonne humeur. Surtout quand leur boulot est précisément de faire respecter l’ordre et la loi.
