International
People

Naomi Campbell devient maman à 50 ans juste avant son 51e anniversaire

People

Naomi Campbell devient maman juste avant son 51e anniv'

L'image postée par Naomi Campbell mardi.
L'image postée par Naomi Campbell mardi.
Le mannequin international a annoncé la naissance de sa fille, mardi, depuis son compte Instagram. Une immense surprise qui a enflammé les réseaux.
18.05.2021, 18:2419.05.2021, 13:10
Plus de «International»

A 50 ans, Naomi Campbell, mannequin-star, a provoqué la surprise sur les réseaux sociaux en dévoilant, mardi, la naissance de son premier enfant. La Britannique a publié une photo de sa petite fille.

«Un magnifique petit miracle m'a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette douce âme dans ma vie.»
Naomi Campbell

«Il n'y a pas de mots pour décrire ce lien indéfectible que je partage désormais avec toi mon ange» a écrit la Top model, qui s'apprête à fêter ses 51 ans dans quelques jours.

epa07313546 British model Naomi Campbell presents a creation from the Spring/Summer 2019 Haute Couture collection by Valentino fashion house during the Paris Fashion Week, in Paris, France, 23 January ...
Naomi Campbell à la Fashion Week de Paris, en 2019.Image: EPA

La mannequin qui vit à New York n'a pas donné plus de détails, notamment le nom de son enfant, la date ou les circonstances de son arrivée au monde.

Naomi Campbell est devenue célèbre dans les années 90. Elle était la seule top model noire d'envergure internationale. Elle avait évoqué à plusieurs reprises son désir d'enfant dans la presse ces dernières années: «Je pense en permanence à avoir des enfants», avait-elle déclaré en 2017 au quotidien britannique Evening Standard. «Mais maintenant avec les progrès de la science je pense que je peux le faire quand je veux».

(ats/jah)

Le coup de gueule de l'agriculteur vaudois Eddy Gaspoz
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J'ai vu un juge suisse dormir au Tribunal»
Donald Trump qui pique du nez sur le banc des accusés? L'affaire a provoqué l'hilarité des journalistes américains. Pourtant, au tribunal, une attaque de paupières est loin d'être rarissime. Témoignages d'habitués du barreau.

Faire l'objet de 34 actes d'accusation, risquer dix ans de taule, tout en aspirant à diriger le monde libre? La perspective a de quoi causer quelques nuits blanches. Pas étonnant que Donald Trump, alors que son procès pénal historique s'ouvrait ce lundi à Manhattan, ait profité de la sélection des jurés pour rattraper quelques heures de sommeil. On précise: aurait profité. Car, en fait, nous n'en savons rien. La «rumeur» est partie d'une chroniqueuse judiciaire du New York Times, assise dans la salle d'audience.

L’article