ciel couvert11°
DE | FR
International
France

Voitures emportées, autoroute inondée, le sud de la France sous l'eau

Voitures emportées, autoroute inondée, le sud de la France sous l'eau

Des pluies diluviennes se sont abattues sur plusieurs départements du sud de la France, perturbant les transports routiers et ferroviaires.
14.09.2021, 12:3814.09.2021, 16:24
Plus de «International»

De violents orages frappent, ce mardi, le sud de la France. La tempête touche particulièrement le Gard où l'eau bloque la circulation sur l'autoroute et où des coulées de boues ont emporté des voitures.

Selon Midi Libre, sept départements sont désormais placés sous surveillance. Dans le Gard, les villes de Calvisson et Nîmes ont été particulièrement touchées 👇.

Ainsi, l'autoroute A9 a été inondée dans le sens Montpellier - Nîmes au niveau de Gallargues. Sur le front ferroviaire également, les perturbations étaient fortes. La circulation des trains entre Nîmes et Montpellier est interrompue, informe la SNCF.

Développement suit

(jah)

Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un drone américain abattu au large du Yémen
L'engin, un MQ-9 Reaper, aurait été touché par un missile tiré par les rebelles Houthis, a affirmé mardi le ministère américain de la Défense. Il s'agit du deuxième drone que les Américains perdent dans la région depuis novembre.

Lundi, «un MQ-9 américain a été abattu ou s'est écrasé au large d'une partie du Yémen contrôlée par les Houthis, en mer Rouge», a expliqué la porte-parole adjointe du Pentagone. «Selon les premières indications, il a été abattu par un missile sol-air des Houthis», a-t-elle ajouté.

L’article