DE | FR

Voitures emportées, autoroute inondée, le sud de la France sous l'eau

Des pluies diluviennes se sont abattues sur plusieurs départements du sud de la France, perturbant les transports routiers et ferroviaires.
14.09.2021, 12:3814.09.2021, 16:24

De violents orages frappent, ce mardi, le sud de la France. La tempête touche particulièrement le Gard où l'eau bloque la circulation sur l'autoroute et où des coulées de boues ont emporté des voitures.

Selon Midi Libre, sept départements sont désormais placés sous surveillance. Dans le Gard, les villes de Calvisson et Nîmes ont été particulièrement touchées 👇.

Ainsi, l'autoroute A9 a été inondée dans le sens Montpellier - Nîmes au niveau de Gallargues. Sur le front ferroviaire également, les perturbations étaient fortes. La circulation des trains entre Nîmes et Montpellier est interrompue, informe la SNCF.

Développement suit

(jah)

Rhubarbe, le chien qui adore la moto

1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Iran: ne plus jamais dire que le voile est un «vêtement comme les autres»
Révolte contre le régime théocratique chiite en Iran, mort du prédicateur sunnite Youssef al-Qaradawi: il se passe quelque chose sur le front de la lutte contre l'islamisme.

L’islamisme, comme le communisme, est une utopie. Comme toute utopie avant lui, voilà qu’il se heurte au réel d’une humanité forcément imparfaite à ses yeux. Ce qui est attaqué en Iran depuis le 16 septembre, date de la mort de Masha Amini, suite à son arrestation par la police des mœurs pour un voile mal mis, c’est un régime théocratique instauré en 1979 par un pouvoir religieux.

L’article