International
France

Voitures emportées, autoroute inondée, le sud de la France sous l'eau

Voitures emportées, autoroute inondée, le sud de la France sous l'eau

Des pluies diluviennes se sont abattues sur plusieurs départements du sud de la France, perturbant les transports routiers et ferroviaires.
14.09.2021, 12:3814.09.2021, 16:24

De violents orages frappent, ce mardi, le sud de la France. La tempête touche particulièrement le Gard où l'eau bloque la circulation sur l'autoroute et où des coulées de boues ont emporté des voitures.

Selon Midi Libre, sept départements sont désormais placés sous surveillance. Dans le Gard, les villes de Calvisson et Nîmes ont été particulièrement touchées 👇.

Ainsi, l'autoroute A9 a été inondée dans le sens Montpellier - Nîmes au niveau de Gallargues. Sur le front ferroviaire également, les perturbations étaient fortes. La circulation des trains entre Nîmes et Montpellier est interrompue, informe la SNCF.

Développement suit

(jah)

Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«C'est là qu'on entend des explosions»: on a visité Tchernobyl
Une centrale à nouveau en danger, des soldats et des animaux sauvages. Voici ce que j'ai pu voir lors de mon escapade dans la Zone d'exclusion, en Ukraine, désormais fermée au public.
Comme me l'ont montré mes deux journées d'exploration, la zone d'exclusion de Tchernobyl, en Ukraine, a de multiples visages. Les environs de la centrale accidentée en 1986, et surtout la ville fantôme de Pripyat, constituent une véritable capsule temporelle. Mais la guerre, la menace du côté de la frontière biélorusse, à une quinzaine de kilomètres, sont également présentes.
L’article