
L'homme avait été interpellé samedi matin, quelques heures après l'enlèvement puis la découverte du corps de Célya, 6 ans, à Saint-Martin-de-l'If (image d'illustration).Keystone
Le quadragénaire suspecté du meurtre de sa belle-fille en Seine-Maritime a été hospitalisé d'office après des déclarations jugées délirantes, a annoncé le parquet de Rouen.
14.07.2024, 15:1514.07.2024, 15:15
La garde à vue du quadragénaire, soupçonné d'avoir enlevé puis tué sa belle-fille de six ans dans la nuit de vendredi à samedi en Seine-Maritime, a été levée en raison de «déclarations délirantes», a indiqué dimanche le parquet de Rouen. Il a annoncé son «hospitalisation d'office».
«Du fait de ses déclarations délirantes en garde à vue, (le suspect) a en effet été vu par un médecin psychiatre qui a notamment constaté "des idées délirantes"» et des «hallucinations», a affirmé dans un communiqué le parquet de Rouen, ajoutant que l'enquête en cours aura aussi pour but d'établir sa «responsabilité pénale» au vu de «ses troubles psychiatriques».
L'homme avait été interpellé samedi matin, quelques heures après l'enlèvement puis la découverte du corps de Célya, 6 ans, à Saint-Martin-de-l'If (Seine-Maritime). (chl/ats)
- L’homme Aux Mille Enfants Bande-annonce En Français
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Depuis plusieurs années, l’actrice Sydney Sweeney nourrit à parts égales les frustrations des extrêmes de la politique américaine. Et le tintamarre récent autour de sa publicité pour une marque de jeans démontre que, dans le clan trumpiste comme chez les progressistes, les Etats-Unis manquent non seulement de repères, mais de solides guides politiques.
Aujourd’hui, il faut être au-dessus ou, mieux encore, en avance sur le bruit pour espérer se faire entendre. À l’heure où n’importe quel quidam cherche à braquer les projecteurs sur sa tronche et à grappiller un petit morceau d’attention en balançant son opinion à qui ne veut pas (forcément) l’entendre, la publicité doit rivaliser d’astuces pour exister et éviter la polémique de trop.