International
France

Meurtre d'une fillette en France: le suspect a été «hospitalisé»

Meurtre d'une fillette en France: le suspect a été «hospitalisé»

Un enfant attend de recevoir un bracelet permettant de mesurer l'exposition aerienne aux pesticide, ce lundi 10 juin 2024 a l'ecole primaire de Chamoson. L'etude sur l'exposition a ...
L'homme avait été interpellé samedi matin, quelques heures après l'enlèvement puis la découverte du corps de Célya, 6 ans, à Saint-Martin-de-l'If (image d'illustration).Keystone
Le quadragénaire suspecté du meurtre de sa belle-fille en Seine-Maritime a été hospitalisé d'office après des déclarations jugées délirantes, a annoncé le parquet de Rouen.
14.07.2024, 15:1514.07.2024, 15:15

La garde à vue du quadragénaire, soupçonné d'avoir enlevé puis tué sa belle-fille de six ans dans la nuit de vendredi à samedi en Seine-Maritime, a été levée en raison de «déclarations délirantes», a indiqué dimanche le parquet de Rouen. Il a annoncé son «hospitalisation d'office».

«Du fait de ses déclarations délirantes en garde à vue, (le suspect) a en effet été vu par un médecin psychiatre qui a notamment constaté "des idées délirantes"» et des «hallucinations», a affirmé dans un communiqué le parquet de Rouen, ajoutant que l'enquête en cours aura aussi pour but d'établir sa «responsabilité pénale» au vu de «ses troubles psychiatriques».

L'homme avait été interpellé samedi matin, quelques heures après l'enlèvement puis la découverte du corps de Célya, 6 ans, à Saint-Martin-de-l'If (Seine-Maritime). (chl/ats)

- L’homme Aux Mille Enfants Bande-annonce En Français
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des autochtones défoncent la porte de la COP30
Ne se sentant pas assez écoutés, des manifestants indigènes du Brésil ont bousculé la conférence sur le climat mercredi à Belem, en Amazonie, et forcé l'entrée du site.
C'est leur COP, la première conférence climat de l'ONU en Amazonie. Mais des autochtones du Brésil ne se sentent pas assez écoutés et ils l'ont clairement fait savoir mercredi à Belem, à commencer par l'emblématique cacique Raoni.
L’article