International
France

Quatre hommes tués dans un accident mortel

Quatre hommes tués dans un accident mortel, une enquête est en cours

Quatre hommes âgés de 30 à 40 ans ont perdu la vie dans un accident de la route à Saône, près de Besançon, dans la nuit de dimanche à lundi.
16.09.2024, 10:0316.09.2024, 10:04
La police française a arrêté trois suspects après une rixe mortelle en pleine rue à Besançon (photo prétexte).
On ignore encore les circonstances exactes de l'accident.Keystone

Quatre personnes, toutes occupantes d'un même véhicule, sont décédées dans un accident de la route dans la nuit de dimanche à lundi à Saône, près de Besançon, a-t-on appris auprès des pompiers.

Les victimes sont quatre hommes âgés de 30 à 40 ans, selon les pompiers. Ils étaient résidents de Saône, a précisé à l'AFP le maire de la commune, Benoît Vuillemin. On ignore encore les circonstances exactes de l'accident, qui s'est produit aux alentours de 01h30 du matin.

«Malheureusement, le bilan est dramatique, quatre morts, les quatre occupants du véhicule», a écrit l'édile, qui s'est «immédiatement» rendu sur place pour les premières constatations, sur sa page Facebook.

«Le choc a été très, très violent»
«La route a été fermée jusqu'à 04h00, elle est désormais rouverte»

Appelant toutefois à la «prudence», des débris pouvant encore être présents sur la chaussée.

«Une enquête est en cours», a confirmé Vuillemin, et des prélèvements toxicologiques ont été effectués, a-t-il précisé à l'AFP. Sur une photo postée par l'élu on voit une voiture noire dont la partie avant est enfoncée presque jusqu'à l'habitacle.

Saône, situé à quelques kilomètres à l'est de Besançon, compte un peu plus de 3000 habitants. (sda/ats/afp)

Un nain géant se balade jusqu'en France
1 / 8
Un nain géant se balade jusqu'en France
Blanche-Neige est venue dire bye à son copain le nain.
partager sur Facebookpartager sur X
Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Maduro prêt à parler «en tête-à-tête» avec Trump
Les relations diplomatiques entre les deux pays pourraient se détendre dans un avenir proche. Nicolas Maduro accepte de s'assoir à la même table que Donald Trump.
Nicolas Maduro a affirmé lundi qu'il était prêt à discuter «en tête-à-tête» avec Donald Trump. Le président américain a évoqué de possibles discussions avec son homologue vénézuélien alors que les Etats-Unis ont déployé une flotte de navires de guerre dans les Caraïbes, officiellement dans le cadre d'une opération antidrogue.
L’article