Quatre hommes âgés de 30 à 40 ans ont perdu la vie dans un accident de la route à Saône, près de Besançon, dans la nuit de dimanche à lundi.
16.09.2024, 10:0316.09.2024, 10:04

On ignore encore les circonstances exactes de l'accident.Keystone
Quatre personnes, toutes occupantes d'un même véhicule, sont décédées dans un accident de la route dans la nuit de dimanche à lundi à Saône, près de Besançon, a-t-on appris auprès des pompiers.
Les victimes sont quatre hommes âgés de 30 à 40 ans, selon les pompiers. Ils étaient résidents de Saône, a précisé à l'AFP le maire de la commune, Benoît Vuillemin. On ignore encore les circonstances exactes de l'accident, qui s'est produit aux alentours de 01h30 du matin.
«Malheureusement, le bilan est dramatique, quatre morts, les quatre occupants du véhicule», a écrit l'édile, qui s'est «immédiatement» rendu sur place pour les premières constatations, sur sa page Facebook.
«Le choc a été très, très violent»
«La route a été fermée jusqu'à 04h00, elle est désormais rouverte»
Appelant toutefois à la «prudence», des débris pouvant encore être présents sur la chaussée.
«Une enquête est en cours», a confirmé Vuillemin, et des prélèvements toxicologiques ont été effectués, a-t-il précisé à l'AFP. Sur une photo postée par l'élu on voit une voiture noire dont la partie avant est enfoncée presque jusqu'à l'habitacle.
Saône, situé à quelques kilomètres à l'est de Besançon, compte un peu plus de 3000 habitants. (sda/ats/afp)
Un nain géant se balade jusqu'en France
1 / 8
Un nain géant se balade jusqu'en France
Blanche-Neige est venue dire bye à son copain le nain.
Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine, en Alaska, s’est soldée par un échec. Mais le maître du Kremlin est parvenu une fois encore à rallier l’ancien président américain à sa cause. Une évolution qui n’augure rien de bon.
Les pires craintes ne se sont pas confirmées. Vendredi, Donald Trump n’a semble-t-il pas consenti à offrir au dirigeant russe Vladimir Poutine un grand pays européen en pâture. Le président américain ne paraît pas avoir donné son feu vert au maître du Kremlin pour annexer certaines provinces de l’est de l’Ukraine.