International
France

Kendji Girac va être entendu par la police

Kendji Girac est «tiré d'affaire», mais la police veut l'entendre

CANNES, FRANCE - NOVEMBER 10: Singer Kendji Girac attends the 25th NRJ Music Awards on November 10, 2023 in Cannes, France. (Photo by Marc Piasecki/WireImage)
Kendji Girac a fait rayonner l'identité musicale de la communauté gitane, dont il est issu.WireImage
Le chanteur de 27 ans avait été transporté lundi en urgence dans un hôpital de Bordeaux, après avoir reçu une balle. Son manager se veut rassurant.
23.04.2024, 18:4623.04.2024, 18:46

Le chanteur français Kendji Girac, blessé par balle lundi dans des circonstances encore floues, «va bien» et est «tiré d'affaire», a déclaré mardi son manager, ce qui doit permettre aux enquêteurs de l'entendre au «plus tôt» selon une source proche du dossier.

Hakim Nassouh, manager du lauréat de l'émission The Voice en 2014, a expliqué à l'AFP avoir pu échanger au téléphone avec l'artiste de 27 ans, toujours hospitalisé mardi. «Il m'a parlé. Il est tiré d'affaire. Il va bien», a-t-il déclaré.

Le chanteur de 27 ans, qui a fait rayonner l'identité de la communauté gitane dont il est issu, interprète de Color Gitano et Andalouse, a été opéré près de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France.

Alors que l'enquête a été ouverte du chef de «tentative d'homicide volontaire», le chanteur a ensuite évoqué un tir «accidentel, qu'il aurait lui-même provoqué en manipulant un pistolet automatique de calibre 11, acheté peu auparavant», selon le parquet. (ats/jch)

L'ancienne Bourse de Copenhague est en feu
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le géant mondial du luxe renfloue cet important média français
Le géant français du luxe LVMH injecte 150 millions d’euros pour sauver Le Parisien, un renflouement massif qui rassure la rédaction mais annonce aussi une nouvelle restructuration. Malgré les pertes et les rumeurs de vente à Bolloré, le groupe de Bernard Arnault assure vouloir maintenir le titre… à condition qu’il retrouve enfin l’équilibre.
Piloté par le milliardaire Bernard Arnault, LVMH a validé vendredi le renflouement du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France, dont il est propriétaire, à hauteur de 150 millions d'euros, a indiqué à l'AFP la direction du groupe de presse.
L’article