International
France

La police surprend un dealer en slip sur son palier à Besançon

La police surprend un dealer en slip sur son palier

Image
Image: Shutterstock
La scène s'est déroulée à Besançon: en mission de repérage, des policiers sont tombés nez-à-nez avec un trafiquant de drogue, sorti en slip sur le palier. Une forte odeur de cannabis émanant de l'appartement a fait le reste.
29.05.2021, 09:1530.05.2021, 10:10
Plus de «International»

Les policiers de la brigade anti-stupéfiants du commissariat de Besançon, en civil, étaient en mission de repérage sur une enquête au long cours, jeudi matin dans un immeuble de la ville, quand ils ont eu la surprise de voir un homme sortir en slip, a précisé le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Il n'a pas été précisé pourquoi l'homme était ainsi sorti en petite tenue sur son palier, mais intrigués par la très forte odeur qui émanait du logement, les agents sont intervenus et ont interpellé trois suspects âgés de 24 et 25 ans. L'un d'entre eux était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour une condamnation à 5 ans d'emprisonnement, pour des faits de violences avec armes. Ils ont été placés en garde à vue.

Les fonctionnaires de police ont saisi près de 5000 cachets d'ecstasy, plus de 8 kilos de résine de cannabis, 128 grammes de cocaïne, de l'herbe de cannabis, ainsi qu'un pistolet automatique approvisionné.

«Une grande partie de ces produits étaient conditionnés à la vente», pour une valeur marchande 140 000 euros (153 000 francs), dont 50 000 euros (54 800 francs) de cachets d'ecstasy, a souligné le directeur départemental de la sécurité publique du Doubs, Yves Cellier. (ats)

Dame Nature est une coquine
1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Stonehenge aspergé de peinture par des militants du climat
L'organisation Just Stop Oil, qui réclame la fin de l'exploitation des énergies fossiles d'ici à 2030, a aspergé de peinture mercredi le site préhistorique de Stonehenge au Royaume-Uni.

Des militants de l'organisation écologiste Just Stop Oil ont aspergé de peinture mercredi les monolithes du célèbre site préhistorique anglais de Stonehenge. Celui-ci s'apprête à accueillir des milliers de visiteurs pour le solstice d'été.

L’article