International
France

La police surprend un dealer en slip sur son palier à Besançon

La police surprend un dealer en slip sur son palier

Image
Image: Shutterstock
La scène s'est déroulée à Besançon: en mission de repérage, des policiers sont tombés nez-à-nez avec un trafiquant de drogue, sorti en slip sur le palier. Une forte odeur de cannabis émanant de l'appartement a fait le reste.
29.05.2021, 09:1530.05.2021, 10:10
Plus de «International»

Les policiers de la brigade anti-stupéfiants du commissariat de Besançon, en civil, étaient en mission de repérage sur une enquête au long cours, jeudi matin dans un immeuble de la ville, quand ils ont eu la surprise de voir un homme sortir en slip, a précisé le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Il n'a pas été précisé pourquoi l'homme était ainsi sorti en petite tenue sur son palier, mais intrigués par la très forte odeur qui émanait du logement, les agents sont intervenus et ont interpellé trois suspects âgés de 24 et 25 ans. L'un d'entre eux était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour une condamnation à 5 ans d'emprisonnement, pour des faits de violences avec armes. Ils ont été placés en garde à vue.

Les fonctionnaires de police ont saisi près de 5000 cachets d'ecstasy, plus de 8 kilos de résine de cannabis, 128 grammes de cocaïne, de l'herbe de cannabis, ainsi qu'un pistolet automatique approvisionné.

«Une grande partie de ces produits étaient conditionnés à la vente», pour une valeur marchande 140 000 euros (153 000 francs), dont 50 000 euros (54 800 francs) de cachets d'ecstasy, a souligné le directeur départemental de la sécurité publique du Doubs, Yves Cellier. (ats)

Dame Nature est une coquine
1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Afghanes ne peuvent plus faire entendre leur voix
Des dizaines d'Afghanes participent à un mouvement de protestation en ligne contre une nouvelle loi interdisant aux femmes de faire entendre leur voix en public. Comment? En se filmant en train de chanter, ne montrant qu'un petit bout de leur visage.

Le gouvernement taliban a annoncé la semaine dernière la promulgation fin juillet d'une loi pour «promouvoir la vertu et prévenir le vice», en conformité avec la charia, la loi islamique.

L’article