International
France

La partie 2 de la série Netflix Lupin débarque demain!

Vous en rêviez? La partie 2 de Lupin débarque demain!

Image
netflix
Omar Sy revient pour la suite des aventures de «Lupin», ce vendredi sur Netflix. Cette deuxième partie, très attendue, comptera 5 épisodes. (Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1).
10.06.2021, 18:4211.06.2021, 17:03

Les fans de la série Lupin l'attendaient depuis des mois. Ils ont désormais de quoi se réjouir. La partie 2 sera mise en ligne vendredi.

Comme pour toutes les séries originales Netflix, il faudra patienter jusqu'à 9h01 pour découvrir ces cinq nouveaux épisodes.

Piqure de rappel

Dans cette deuxième partie, nous retrouvons Assane Diop là où nous l’avions laissé, aux bords des falaises normandes d’Étretat. Rappelez-vous: Assane, son fils Raoul et son ex Claire s'en vont tout droit en excursion en Normandie.

Mais, pendant le trajet, Assane se rend compte qu’il est suivi par l’homme de main d’Hubert Pellegrini. Une fois sur la plage, Léonard parvient à enlever le fils d'Assane. Pour connaître la suite, rendez-vous demain, 09:01, sur Netflix. (hkr)

Pour voir la bande annonce, c'est par ici!

Pour rester dans les séries, voici le nouvel épisode de Friends en images 👇

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
Les six acteurs sont les invités de James Corden.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Poutine a proposé un «échange très étrange» à Trump
La Russie a réagi avec retenue à l’intervention américaine au Venezuela. En 2019, le Kremlin avait proposé un «étrange échange» à la Maison-Blanche.
Au-delà des formules diplomatiques, la réaction russe à l’action militaire du président américain Donald Trump contre son allié Nicolas Maduro au Venezuela est restée plutôt timide. Pourtant, Vladimir Poutine y a lui aussi des intérêts. Selon l’experte américaine Fiona Hill, Poutine aurait déjà proposé un accord dans ce sens à Trump lors de son premier mandat, en 2019.
L’article