DE | FR

Vous en rêviez? La partie 2 de Lupin débarque demain!

Bild

netflix

Omar Sy revient pour la suite des aventures de «Lupin», ce vendredi sur Netflix. Cette deuxième partie, très attendue, comptera 5 épisodes. (Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1).



Les fans de la série Lupin l'attendaient depuis des mois. Ils ont désormais de quoi se réjouir. La partie 2 sera mise en ligne vendredi.

Comme pour toutes les séries originales Netflix, il faudra patienter jusqu'à 9h01 pour découvrir ces cinq nouveaux épisodes.

Piqure de rappel

Dans cette deuxième partie, nous retrouvons Assane Diop là où nous l’avions laissé, aux bords des falaises normandes d’Étretat. Rappelez-vous: Assane, son fils Raoul et son ex Claire s'en vont tout droit en excursion en Normandie.

Mais, pendant le trajet, Assane se rend compte qu’il est suivi par l’homme de main d’Hubert Pellegrini. Une fois sur la plage, Léonard parvient à enlever le fils d'Assane. Pour connaître la suite, rendez-vous demain, 09:01, sur Netflix. (hkr)

Pour voir la bande annonce, c'est par ici!

abspielen

Vidéo: YouTube/Netflix France

Pour rester dans les séries, voici le nouvel épisode de Friends en images 👇

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Au Pérou il n'y a pas encore de vainqueur officiel, mais pas d'irrégularités non plus

Le second tour de la présidentielle au Pérou entre Keiko Fujimori et Pedro Castillo a été un «processus électoral positif», estiment les autorités de surveillance. Le résultat officiel ne sera pas connu avant plusieurs jours.

La candidate de droite Keiko Fujimori, donnée perdante de quelque 60 000 voix par le dernier décompte de vendredi, avait dénoncé mercredi des «indices de fraude» et réclamé l'invalidation d'environ 200 000 bulletins, issus de 802 bureaux de vote.

Selon la mission d'observation électorale de l'Organisation des Etats américains (OEA), tout s'est en revanche plutôt bien passé. «La mission n'a pas détecté d'irrégularités graves», indique son rapport préliminaire.

La mission «a déclaré avoir …

Lire l’article
Link zum Artikel