International
France

Deux enfants retrouvés morts dans une voiture en feu en France

Deux enfants retrouvés morts dans une voiture en feu en France

Les pompiers du service départemental d'incendie et de secours du Pas-de-Calais sont intervenus dans un village proche de Béthune dans la matinée, après avoir été alertés d'un feu de voiture par un voisin.
14.03.2022, 15:4514.03.2022, 17:20
Plus de «International»

Deux garçons de 5 et 7 ans ont été retrouvés morts dans une voiture en feu, lundi matin, à Vaudricourt dans le Pas-de-Calais. Leur père, suspecté d'avoir incendié le véhicule, a été hospitalisé grièvement brûlé, a-t-on appris auprès du parquet et des pompiers.

Le père des enfants, conscient au moment de l'arrivée des secours, «a été transporté à l'hôpital à Lille, au service des grands brûlés», a ajouté le parquet de Béthune, confirmant une information du quotidien La Voix du Nord. Selon cette même source, «les premiers éléments laissent à penser qu'il a mis le feu avec ses enfants à l'arrière».

L'homme a été découvert grièvement blessé à proximité du véhicule en flammes, suivi des «corps carbonisés des deux enfants à l'issue de l'extinction», a rapporté un officier chargé de la communication.

«On sait que c'est un incendie volontaire», a-t-il ajouté, indiquant que le père de famille avait dit aux pompiers avoir mis le feu au véhicule alors qu'il se trouvait à l'intérieur mais avait ensuite réussi à s'en extraire. (ats/sia)

L'essence prend l'ascenseur, micro-trottoir à la pompe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les pourparlers entre Kiev et Moscou laissent sceptique
La réunion sur la paix entre les délégations russe et ukrainienne à Istanbul doit démarrer ce vendredi 11h30. Mais il y a peu d'espoir quant à de réelles avancées.

Moscou et Kiev doivent tenir vendredi à Istanbul de premières négociations directes sur la guerre en Ukraine depuis le printemps 2022, mais en l'absence du président russe Vladimir Poutine, les espoirs de progrès sont jugés minces.

L’article