DE | FR

Deux enfants retrouvés morts dans une voiture en feu en France

Les pompiers du service départemental d'incendie et de secours du Pas-de-Calais sont intervenus dans un village proche de Béthune dans la matinée, après avoir été alertés d'un feu de voiture par un voisin.
14.03.2022, 15:4514.03.2022, 17:20

Deux garçons de 5 et 7 ans ont été retrouvés morts dans une voiture en feu, lundi matin, à Vaudricourt dans le Pas-de-Calais. Leur père, suspecté d'avoir incendié le véhicule, a été hospitalisé grièvement brûlé, a-t-on appris auprès du parquet et des pompiers.

Le père des enfants, conscient au moment de l'arrivée des secours, «a été transporté à l'hôpital à Lille, au service des grands brûlés», a ajouté le parquet de Béthune, confirmant une information du quotidien La Voix du Nord. Selon cette même source, «les premiers éléments laissent à penser qu'il a mis le feu avec ses enfants à l'arrière».

L'homme a été découvert grièvement blessé à proximité du véhicule en flammes, suivi des «corps carbonisés des deux enfants à l'issue de l'extinction», a rapporté un officier chargé de la communication.

«On sait que c'est un incendie volontaire», a-t-il ajouté, indiquant que le père de famille avait dit aux pompiers avoir mis le feu au véhicule alors qu'il se trouvait à l'intérieur mais avait ensuite réussi à s'en extraire. (ats/sia)

L'essence prend l'ascenseur, micro-trottoir à la pompe

Plus d'articles sur la France

Le responsable du groupe d'ultradroite les Zouaves arrêté en France

Link zum Artikel

En France, les homosexuels pourront donner leur sang sans conditions

Link zum Artikel

Voici le nouveau Mister France 2022 (et je l'ai jugé très fort)

Link zum Artikel

«Gastro ou pas, c'est 3 couches par jour»: scandale dans des EMS en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le live des législatives françaises 2022
Le 12 juin et le 19 juin 2022, nos voisins français vont élire, en deux tours, les 577 députés qui siègeront à l'Assemblée nationale. Débats, polémiques et annonces, suivez ici les derniers rebondissements.
L’article