
Le matériel de la police nationale en France. Keystone
Le propriétaire suisse d'une Jaguar a un peu trop appuyé sur le champignon ce dimanche en France. Avec un excès de vitesse de 100 km/h, il s'est fait retirer sa voiture tout comme son permis.
12.08.2024, 18:1412.08.2024, 20:35
Un conducteur suisse a été flashé à 202km/h dimanche dans une commune de Saône-et-Loire en France. Les gendarmes lui ont confisqué son véhicule, une Jaguar, ainsi que son permis de conduire.
Comme le rapporte BFM, la vitesse autorisée était limitée à 110 km/h, mais le chauffard roulait à 191 km/h.
Plusieurs véhicules ont été pincés pour des excès de vitesse récemment à travers la France, alors que plus de 40 000 policiers et gendarmes venus de tout le pays ont été mobilisés à Paris pour les Jeux Olympiques:
«Et oui tout le monde n’est pas en renfort à Paris pour les JO»
Un message, ironique, de la part des gendarmes.
(jch)
Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Son pays est un «Etat disposant de l'arme nucléaire» et la «relation personnelle» entre Kim Jong Un et Trump n'y changera rien, a martelé mardi Kim Yo Jong, la puissante soeur du dirigeant nord-coréen.
La relation entre Kim Jong Un et Donald Trump n'est «pas mauvaise» mais toute tentative de dénucléariser la Corée du Nord «sera fermement rejetée», a prévenu mardi l'influente soeur du dirigeant nord-coréen.