International
France

Un chauffard suisse perd son permis pour excès de vitesse

La police française a arrêté trois suspects après une rixe mortelle en pleine rue à Besançon (photo prétexte).
Le matériel de la police nationale en France. Keystone

Ce Suisse n'aurait jamais dû jouer au plus malin en France

Le propriétaire suisse d'une Jaguar a un peu trop appuyé sur le champignon ce dimanche en France. Avec un excès de vitesse de 100 km/h, il s'est fait retirer sa voiture tout comme son permis.
12.08.2024, 18:1412.08.2024, 20:35
Plus de «International»

Un conducteur suisse a été flashé à 202km/h dimanche dans une commune de Saône-et-Loire en France. Les gendarmes lui ont confisqué son véhicule, une Jaguar, ainsi que son permis de conduire.

Comme le rapporte BFM, la vitesse autorisée était limitée à 110 km/h, mais le chauffard roulait à 191 km/h.

Plusieurs véhicules ont été pincés pour des excès de vitesse récemment à travers la France, alors que plus de 40 000 policiers et gendarmes venus de tout le pays ont été mobilisés à Paris pour les Jeux Olympiques:

«Et oui tout le monde n’est pas en renfort à Paris pour les JO»
Un message, ironique, de la part des gendarmes.

(jch)

Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump veut se débarrasser de ce symbole américain
Air Force One, l'appareil de la présidence américaine, est l'un des avions les plus emblématiques au monde. Mais comme beaucoup d'autres grands symboles des Etats-Unis, le jet du président américain, considéré par beaucoup comme intouchable, est victime des assauts de Donald Trump.

Techniquement, Air Force One désigne tout avion de l'armée de l'air américaine qui transporte le président des Etats-Unis, peu importe son modèle ou sa taille. Mais la plupart du temps, ce nom fait référence aux deux Boeing 747-200, largement modifiés, à bords desquels le président américain parcourt le monde. Les deux modèles actuels sont entrés en service en 1990, sous la présidence de George Bush père.

L’article