International
France

Un chauffard suisse perd son permis pour excès de vitesse

La police française a arrêté trois suspects après une rixe mortelle en pleine rue à Besançon (photo prétexte).
Le matériel de la police nationale en France. Keystone

Ce Suisse n'aurait jamais dû jouer au plus malin en France

Le propriétaire suisse d'une Jaguar a un peu trop appuyé sur le champignon ce dimanche en France. Avec un excès de vitesse de 100 km/h, il s'est fait retirer sa voiture tout comme son permis.
12.08.2024, 18:1412.08.2024, 20:35
Plus de «International»

Un conducteur suisse a été flashé à 202km/h dimanche dans une commune de Saône-et-Loire en France. Les gendarmes lui ont confisqué son véhicule, une Jaguar, ainsi que son permis de conduire.

Comme le rapporte BFM, la vitesse autorisée était limitée à 110 km/h, mais le chauffard roulait à 191 km/h.

Plusieurs véhicules ont été pincés pour des excès de vitesse récemment à travers la France, alors que plus de 40 000 policiers et gendarmes venus de tout le pays ont été mobilisés à Paris pour les Jeux Olympiques:

«Et oui tout le monde n’est pas en renfort à Paris pour les JO»
Un message, ironique, de la part des gendarmes.

(jch)

Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L’Ukraine risque de se disperser» et perdre le Donbass
Les troupes russes continuent d'avancer dans la région de Donetsk alors que l'Ukraine occupe des territoires russes. Marcel Berni, expert de la Military Academy à l'EPFZ, évalue la stratégie qui se cache derrière cette situation et ce qui pourrait se passer dans les prochaines semaines.

Marcel Berni, alors que l'Ukraine se retire dans diverses régions, les Russes progressent dans le Donbass et se rapprochent dangereusement de l'important nœud de communication de Pokrovsk. La ville est-elle au bord de la chute?
Marcel Berni: On ne peut pas dire si la ville va tomber. Mais les Russes font beaucoup d'efforts pour l'attaquer, car leur centre de gravité militaire est précisément dirigé vers cette région.

L’article