International
France

Un chauffard suisse perd son permis pour excès de vitesse

La police française a arrêté trois suspects après une rixe mortelle en pleine rue à Besançon (photo prétexte).
Le matériel de la police nationale en France. Keystone

Ce Suisse n'aurait jamais dû jouer au plus malin en France

Le propriétaire suisse d'une Jaguar a un peu trop appuyé sur le champignon ce dimanche en France. Avec un excès de vitesse de 100 km/h, il s'est fait retirer sa voiture tout comme son permis.
12.08.2024, 18:1412.08.2024, 20:35

Un conducteur suisse a été flashé à 202km/h dimanche dans une commune de Saône-et-Loire en France. Les gendarmes lui ont confisqué son véhicule, une Jaguar, ainsi que son permis de conduire.

Comme le rapporte BFM, la vitesse autorisée était limitée à 110 km/h, mais le chauffard roulait à 191 km/h.

Plusieurs véhicules ont été pincés pour des excès de vitesse récemment à travers la France, alors que plus de 40 000 policiers et gendarmes venus de tout le pays ont été mobilisés à Paris pour les Jeux Olympiques:

«Et oui tout le monde n’est pas en renfort à Paris pour les JO»
Un message, ironique, de la part des gendarmes.

(jch)

Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Shutdown partiel du ministère de la Sécurité intérieure à cause de l'ICE
Un blocage budgétaire affecte les services du ministère américain de la Sécurité intérieure en raison du différend sur les pratiques de l'ICE.
Le ministère américain de la Sécurité intérieure est entré samedi en situation de paralysie budgétaire, un «shutdown» partiel qui s'annonce long en raison du différend profond entre démocrates et républicains sur les pratiques de la police de l'immigration (ICE).
L’article