International
France

Fourniret: Monique Olivier fait un aveu dans l'affaire Lydie Logé

Monique Olivier avoue son implication dans un cas de disparition
Monique Olivier avait été condamnée à la perpétuité pour sa complicité dans trois enlèvements et meurtres commis par son ex-mari Michel Fourniret.Image: Imago

L'ex du tueur Fourniret fait de nouvelles révélations

Monique Olivier a avoué être impliqué dans la disparition de Lydie Logé, une jeune femme que Michel Fourniret est soupçonné d'avoir tuée il y a plus de 30 ans.
20.01.2025, 14:2120.01.2025, 14:21

Monique Olivier, ex-épouse de Michel Fourniret, a avoué son implication dans la disparition dans l’Orne en décembre 1993 de Lydie Logé, une jeune femme de 29 ans que le tueur en série, décédé en 2021, est soupçonné d'avoir tuée, a indiqué lundi l’avocate de la famille à l'AFP.

Mise en examen depuis janvier 2021 pour complicité dans l'enquête concernant cette disparition, Olivier «a reconnu qu’elle était sur les lieux, ce qui est une forme d’aveu pour moi», a précisé Me Corinne Herrmann, confirmant une information de RTL.

Le corps de Lydie Logé n’a jamais été retrouvé. (jzs/afp)

Il neige en Afrique du Sud et les animaux n'y croient pas leurs yeux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La chute de Maduro secoue «le club des 5» du pouvoir
La capture spectaculaire de Nicolás Maduro bouleverse l’équilibre du pouvoir au Venezuela, jusqu’ici tenu par un cercle restreint de cinq figures clés du régime. La disparition de leur chef fait planer le doute sur l’avenir immédiat du pays.
La capture du président vénézuélien Nicolas Maduro par l'armée américaine secoue la coupole du pouvoir composée d'un «club des cinq», selon l'expression d'un diplomate en poste.
L’article