International
France

Kaaris placé en garde à vue pour violences conjugales

Le rappeur Kaaris encore en garde à vue pour violences conjugales

Le rival de Booba a été placé en garde à vue, en Essonne, mercredi, pour des faits de violences sur son ex-femme. C'est la deuxième fois en deux mois.
09.11.2022, 15:1709.11.2022, 17:11
Plus de «International»

Kaaris a été placé en garde à vue, mercredi matin, en Essonne. Le rappeur de 42 ans est visé par une enquête pour violences conjugales par son ex-compagne qui l'a accusé de ces faits le 19 janvier 2021. Dans le cadre d'une enquête pour violation de domicile et dégradation, cette dernière a également été placée en garde à vue, révèle Le Parisien.

Selon ses avocats, l'homme qui conteste les accusations de celle avec qui il a un enfant, est «serein». Notamment car «son accusatrice a été placée en garde à vue, ce qui n’est pas anodin», ont-ils déclaré.

Les avocats du rappeur l'accusent l'ex-compagne de s'être «introduite» chez leur client «illégalement en escaladant un mur», d'avoir «dégradé son véhicule" et de s'être "jetée sur lui pour l'agresser», précise BFMTV.

Une autre garde à vue

Okou Gnakouri, de son vrai nom, avait déjà été placé en garde à vue le 28 septembre dernier pour le même type d'accusation. Il était ressorti libre, sans poursuite.

En octobre 2018, le rappeur révélé par l'album Or noir (2013) avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis après une rixe avec Booba et son entourage à l’aéroport d’Orly survenue deux mois plus tôt.

Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump menace d’envoyer la Garde nationale à Baltimore
Le président américain a réagi aux piques du gouverneur démocrate du Maryland, Wes Moore, en affirmant être prêt à dépêcher des troupes dans la ville portuaire, qu’il juge «hors de contrôle» et minée par la criminalité.
Donald Trump a menacé dimanche Baltimore, ville de l'est des Etats-Unis, et son Etat du Maryland dirigé par un démocrate, d'y dépêcher des «troupes» de la Garde nationale, comme il l'a fait à Los Angeles et Washington.
L’article