DE | FR
La police a dû ouvrir le feu pour maîtriser le forcené.
La police a dû ouvrir le feu pour maîtriser le forcené.Image: sda

Un homme tué par la police à l'aéroport de Roissy

La scène s'est passée ce matin, en zone publique du terminal 2F vers 8h20, à l'aéroport de Roissy.
10.08.2022, 09:5611.08.2022, 12:14

Un individu armé d'un couteau a été maîtrisé par la police aux frontières, après avoir semé la pagaille dans l'aéroport de Roissy. L'homme au comportement agressif a obligé les forces de l'ordre à ouvrir le feu après de nombreuses demandes d'obtempérer.

«Un SDF importunait des agents de sécurité et la police aux frontières (PAF) a été appelé en renfort pour le faire évacuer», indique une source aéroportuaire. L'homme s'est alors éloigné, tout en les invectivant, puis se retourne et sort un couteau.

Un photographe de l'AFP, témoin de la scène, a expliqué qu'«un homme de couleur de grande taille a brandi un objet qui ressemblait à un couteau vers la police. Une sommation a été faite, mais il s'est avancé et un policier a tiré. Un seul coup a été tiré», indique le témoin. La victime a été mise sur un brancard et évacuée dans une zone non accessible aux passagers, précise le photographe. (svp/ats/afp)

La folle course-poursuite entre un camion Amazon et la police

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine suspecté: comment les Russes auraient-ils pu saboter les pipelines?
Les experts en sécurité ont tous leurs théories sur la manière dont les pipelines Nord Stream 1 et Nord Stream 2 auraient été sabotés. Toutefois, un plongeur professionnel suisse spécialisé dans la construction sous-marine a évoqué une hypothèse complètement différente.

Des sous-marins, des plongeurs ou encore des drones sous-marins? Qui donc se trouve à l'origine des fuites dans les gazoducs de la mer Baltique? De nombreuses théories fleurissent déjà sur le web sur la manière de procéder au sabotage présumé sur Nord Stream 1 et Nord Stream 2, près de l'île danoise de Bornholm. Les informations sont toutefois encore incomplètes. Une seule certitude pour le moment: les fuites dans les canalisations à environ 70 mètres de profondeur ont été causées par des explosions.

L’article