International
France

Un homme tué par la police à l'aéroport de Roissy

Police officers stand guard ahead the UEFA Nations League soccer match between France and Denmark at the Stade de France in Saint Denis near Paris, France, Friday, June 3, 2022. (AP Photo/Jean-Francoi ...
La police a dû ouvrir le feu pour maîtriser le forcené.Image: sda

Un homme tué par la police à l'aéroport de Roissy

La scène s'est passée ce matin, en zone publique du terminal 2F vers 8h20, à l'aéroport de Roissy.
10.08.2022, 09:5611.08.2022, 12:14
Plus de «International»

Un individu armé d'un couteau a été maîtrisé par la police aux frontières, après avoir semé la pagaille dans l'aéroport de Roissy. L'homme au comportement agressif a obligé les forces de l'ordre à ouvrir le feu après de nombreuses demandes d'obtempérer.

«Un SDF importunait des agents de sécurité et la police aux frontières (PAF) a été appelé en renfort pour le faire évacuer», indique une source aéroportuaire. L'homme s'est alors éloigné, tout en les invectivant, puis se retourne et sort un couteau.

Un photographe de l'AFP, témoin de la scène, a expliqué qu'«un homme de couleur de grande taille a brandi un objet qui ressemblait à un couteau vers la police. Une sommation a été faite, mais il s'est avancé et un policier a tiré. Un seul coup a été tiré», indique le témoin. La victime a été mise sur un brancard et évacuée dans une zone non accessible aux passagers, précise le photographe. (svp/ats/afp)

La folle course-poursuite entre un camion Amazon et la police
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi cette assistante suit Trump partout avec une imprimante
Dans notre série des personnalités qui gravitent autour des deux candidats à l'élection présidentielle, voici Natalie Harp. Son soutien au républicain est très remarqué depuis qu'elle s'affaire dans la salle d'audience de Manhattan, où son patron est actuellement jugé. «L'assistante favorite de Trump», selon le New York Times, lui imprimerait de bonnes nouvelles pour le rassurer.

«Elle a été engagée pour polir l'ego de Trump.» Cette vanne est sortie de la bouche de l'humoriste Jimmy Kimmel, il y a quelques jours. La star des late shows américains, régulièrement pris à partie par le candidat républicain depuis quelques mois, n'en rate pas une lorsqu'il s'agit d'égratigner son actuel meilleur ennemi. Or, le tacle n'a pas été balancé totalement gratuitement.

L’article