
Image: Twitter
Cinq personnes, dont quatre enfants, ont été retrouvées décédées dans un appartement de Grenoble tard vendredi, selon une source policière.
12.03.2022, 10:0214.03.2022, 07:04
Il pourrait s'agir d'«une mère et de ses quatre enfants». Les premiers éléments de l'enquête «laissent penser à un homicide pour les enfants puis un suicide pour la maman, le tout par absorption de médicaments dangereux», a précisé la source.
Les enfants étaient âgés de 3 à 12 ans. L'alerte a été donnée par une connaissance, car la famille ne répondait pas aux appels.
Les pompiers sont intervenus dans l'appartement, dont la porte était fermée. Ils ont découvert les corps vers 22H00. Une enquête a été ouverte, selon la même source. (ats/chl)
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
Que valent les nouveaux Ice Tea de la Migros? On les a goûté
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Incendies et intempéries se multiplient chaque été en Europe, impactant fortement le tourisme. Une étude a identifié les zones à risque.
La tendance est sous nos yeux. En raison du réchauffement climatique, incendies et intempéries deviennent chaque été plus fréquents et violents en Europe. La multiplication des phénomènes météorologiques extrêmes impacte fortement le secteur touristique. Au cours du seul mois de juillet, des feux de forêt ont entraîné l'évacuation de milliers de vacanciers en Grèce, France, Croatie et Sardaigne. A deux occasions, les flammes ont atteint de grandes villes, à savoir Marseille et Athènes.