International
France

Grenoble: 5 corps, dont ceux de 4 enfants, retrouvés sans vie

Grenoble: 5 corps, dont ceux de 4 enfants, retrouvés sans vie

Image
Image: Twitter
Cinq personnes, dont quatre enfants, ont été retrouvées décédées dans un appartement de Grenoble tard vendredi, selon une source policière.
12.03.2022, 10:0214.03.2022, 07:04

Il pourrait s'agir d'«une mère et de ses quatre enfants». Les premiers éléments de l'enquête «laissent penser à un homicide pour les enfants puis un suicide pour la maman, le tout par absorption de médicaments dangereux», a précisé la source.

Les enfants étaient âgés de 3 à 12 ans. L'alerte a été donnée par une connaissance, car la famille ne répondait pas aux appels.

Les pompiers sont intervenus dans l'appartement, dont la porte était fermée. Ils ont découvert les corps vers 22H00. Une enquête a été ouverte, selon la même source. (ats/chl)

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Que valent les nouveaux Ice Tea de la Migros? On les a goûté
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Ukraine enregistre des gains territoriaux jamais vus depuis 2023
Selon des experts américains indépendants, l’Ukraine a récemment enregistré des gains territoriaux aussi importants qu’en 2023. La raison en serait que la Russie a perdu l’accès au système satellite Starlink.
D’après l’analyse des données actuelles, l’armée ukrainienne a repris environ 201km² de territoire aux troupes russes en quelques jours seulement. Une étude de l’Institute for the Study of War (ISW), un institut américain indépendant, révèle que Kiev n’avait plus réalisé un tel gain territorial en si peu de temps depuis la contre-offensive de juin 2023.
L’article