International
France

Un adolescent de 15 ans tué à l'arme blanche en France

Un adolescent de 15 ans tué à l'arme blanche en France

Un adolescent de 15 ans est mort mardi soir, tué par arme blanche à Romans-sur-Isère, dans la Drôme, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture, confirmant une information de France Bleu Drôme Ardèche.
10.04.2024, 07:5510.04.2024, 07:55

Selon France Bleu, l'adolescent a été gravement touché au dos et a succombé à ses blessures à l'hôpital. Les faits sont survenus dans la rue dans le quartier de la Monnaie, à la suite d'un différend la veille avec son agresseur, toujours selon les informations de la radio. Il n'a pas été possible de confirmer ces informations auprès du parquet de Valence.

Le quartier sensible de la Monnaie, à Romans-sur-Isère, s'est retrouvé sous les feux de l'actualité ces derniers mois à la suite du décès de Thomas, un lycéen de 16 mortellement blessé en novembre à la fin d'un bal de village à Crépol, dans la Drôme.

L'enquête n'a pas permis d'identifier l'auteur du coup de couteau qui a provoqué la mort de ce jeune qui a suscité l'émotion dans la région et mobilisé l'ultradroite sur le thème de la sécurité, des quartiers sensibles et de l'immigration.

Certains des mis en examen pour «homicide volontaire en bande organisée» dans le cadre de cette affaire sont originaires de la cité de la Monnaie. (sda/ats/afp)

Une tempête propulse des véhicules dans le vide en Afrique du Sud

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nicolás Maduro et son épouse inculpés aux États-Unis
Le président vénézuélien Nicolás Maduro et son épouse Cilia Flores ont été inculpés à New York pour trafic de drogue et narco-terrorisme, a annoncé la ministre américaine de la Justice.
Le président vénézuélien Nicolás Maduro et son épouse, Cilia Flores, ont été inculpés à New York, a annoncé sur X la ministre américaine de la Justice, Pam Bondi.
L’article