International
France

Une fillette âgée d'un an a été mortellement agressée à Chambéry

Une fillette âgée d'un an a été mortellement agressée à Chambéry

La fillette a
Keystone
Une fillette d'un an a été retrouvée morte, vraisemblablement tuée à l'arme blanche, dans l'appartement de sa mère non loin de Chambéry (Savoie).
30.07.2023, 16:5030.07.2023, 19:08
Plus de «International»

La mère a été hospitalisée d'office en psychiatrie, a-t-on appris dimanche auprès du parquet.

La fillette a été découverte samedi après-midi au domicile familial dans le village de Barberaz, suite à un signalement. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait été poignardée, a précisé le parquet de Chambéry, confirmant une information du Dauphiné libéré.

La mère de famille, âgée d'une trentaine d'années, n'est pas connue de la justice. Son état psychiatrique n'étant pas compatible avec la garde à vue, elle a été hospitalisée en unité psychiatrique, selon la même source. Le parquet n'a pas été en mesure de donner de plus amples informations. (chl/ats)

Les émeutes à Nanterre après la mort de Nahel
1 / 14
Les émeutes à Nanterre après la mort de Nahel
Une voiture brûlée sur l'avenue Pablo Picasso après une nuit de troubles civils, à Nanterre, près de Paris, France, 28 juin 2023
partager sur Facebookpartager sur X
Au cœur de la violence policière après le 49.3
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un journal poursuit une société d'IA pour l'emploi de ses contenus
Yomiuri Shimbun attaque Perplexity en justice. Le quotidien nippon demande plusieurs millions à l'entreprise d'intelligence artificielle.
Le quotidien japonais Yomiuri Shimbun, l'un des plus grands au monde en termes de diffusion, poursuit en justice l'entreprise américaine d'intelligence artificielle (IA) Perplexity. Il l'accuse d'avoir «profité gratuitement» de son contenu sur son moteur de recherche.
L’article