International
France

Le corps d'une adolescente retrouvé dans une malle à Paris

Le corps d'une adolescente retrouvé dans une malle à Paris

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte du corps d'une adolescente de douze ans dans une malle à Paris. Les causes du décès sont pour l'heure inconnues.
15.10.2022, 11:0815.10.2022, 17:49

Le corps sans vie d'une collégienne de douze ans a été découvert dans une malle vendredi soir dans le 19e arrondissement de Paris, a-t-on appris samedi de source proche du dossier et auprès du parquet, confirmant une information du journaliste indépendant Clément Lanot.

Une enquête a été ouverte pour meurtre sur mineur de moins de quinze ans et confiée à la brigade criminelle, a indiqué le parquet. La malle a été retrouvée au bas de l'immeuble où elle habitait, a-t-il précisé.

Quatre personnes sont en garde à vue samedi dans le cadre de l'enquête, a-t-on appris auprès du parquet, confirmant une information de TF1. Le rôle des quatre personnes en garde à vue reste à déterminer, a ajouté le parquet.

Causes du décès inconnues

La disparition de l'adolescente avait été signalée auparavant à la police, a souligné la source proche du dossier.

Selon une autre source, son père, inquiet de ne pas la voir rentrer du collège, avait prévenu sa femme qui s'était rendue au commissariat pour signaler sa disparition.

Aucun détail n'est connu dans l'immédiat sur les causes du décès de la jeune adolescente. (sas/ats)

La France est étouffée par une pénurie de carburant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Russie, les concombres mettent à mal le discours de Poutine
Malgré le récit triomphaliste du Kremlin, la Russie accumule des pertes records en Ukraine, une inflation persistante et des fragilités économiques inquiétantes.
Vladimir Poutine aime incarner l’homme fort. Dans un discours, il a déclaré: «Nos troupes avancent avec confiance et usent les forces ennemies.» Et l’ancien président américain Donald Trump le croit volontiers: «Les Russes ont l’avantage, ils l’ont toujours eu», a-t-il affirmé un jour, avant d'ajouter: «Ils sont bien plus grands, bien plus forts.»
L’article