International
France

Le corps d'une adolescente retrouvé dans une malle à Paris

Le corps d'une adolescente retrouvé dans une malle à Paris

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte du corps d'une adolescente de douze ans dans une malle à Paris. Les causes du décès sont pour l'heure inconnues.
15.10.2022, 11:0815.10.2022, 17:49
Plus de «International»

Le corps sans vie d'une collégienne de douze ans a été découvert dans une malle vendredi soir dans le 19e arrondissement de Paris, a-t-on appris samedi de source proche du dossier et auprès du parquet, confirmant une information du journaliste indépendant Clément Lanot.

Une enquête a été ouverte pour meurtre sur mineur de moins de quinze ans et confiée à la brigade criminelle, a indiqué le parquet. La malle a été retrouvée au bas de l'immeuble où elle habitait, a-t-il précisé.

Quatre personnes sont en garde à vue samedi dans le cadre de l'enquête, a-t-on appris auprès du parquet, confirmant une information de TF1. Le rôle des quatre personnes en garde à vue reste à déterminer, a ajouté le parquet.

Causes du décès inconnues

La disparition de l'adolescente avait été signalée auparavant à la police, a souligné la source proche du dossier.

Selon une autre source, son père, inquiet de ne pas la voir rentrer du collège, avait prévenu sa femme qui s'était rendue au commissariat pour signaler sa disparition.

Aucun détail n'est connu dans l'immédiat sur les causes du décès de la jeune adolescente. (sas/ats)

La France est étouffée par une pénurie de carburant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Trump menace d'envoyer ce Salvadorien en Ouganda
Expulsé à tort dans une prison du Salvador avant d'être rapatrié aux Etats-Unis, Kilmar Abrego Garcia, 30 ans, est devenu le symbole de la politique migratoire de Donald Trump. Placé en détention ce lundi, c'est en Ouganda que le gouvernement américain menace de l'expédier de force cette fois. Retour sur une âpre bataille judiciaire qui dure depuis des mois.
C'est à San Salvador, la capitale salvadorienne, que commence le tortueux parcours de Kilmar Abrego Garcia, en 1995, au coeur du quartier de Los Nogales. Selon son propre récit, il n'a que douze ans lorsque la petite entreprise de pupusa (un gâteau de rue farci) de sa mère est menacé par un gang criminel.
L’article