International
France

Mélenchon s'en prend à un passant: «Pète-lui la gueule»

Le leader de La France Insoumise quittant le palais de justice de Bobigny, près de Paris, en France, le 19 septembre 2019
Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise quittant le palais de justice de Bobigny, près de Paris, en France, le 19 septembre 2019.Image: Keystone

Jean-Luc Mélenchon s'en prend à un passant et le traite de «connard»

En France, la figure de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon s'est énervé contre un passant qui voulait se prendre en photo avec lui. Jusqu'à la phrase de trop. Vidéo.
04.08.2021, 06:0204.08.2021, 15:59
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

Et une nouvelle polémique, une! Une vidéo vient de sortir sur un événement qui s'est produit le samedi 10 juillet, sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville, à Paris. Après la séquence de «La République, c'est moi» ou du «grave incident» auquel il s'attend «à la dernière semaine de la présidentielle», le Français Jean-Luc Mélenchon, chef de file du mouvement de gauche radicale La France insoumise, a une nouvelle fois dérapé en s'énervant contre un passant, a révélé l'hebdomadaire bien classé à droite Valeurs actuelles.

Le badaud voulait être photographié aux côtés du député et a eu la mauvaise idée d'insister, nous apprend le magazine. Mélenchon de lâcher:

«J'veux pas, connard!»

Ainsi que:

«Dégage!»

Puis, vraisemblablement quelques minutes après, le tribun a lancé à son assistant parlementaire:

«Pète-lui la gueule»

La vidéo et l'information ont vite été reprises par les médias français et sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, ça gazouille:

Pour un candidat à la présidentielle qui n'a déjà plus la même popularité qu'il y a cinq ans, pas sûr que cet énième épisode en mode «Mélenronchon» lui soit favorable.

Les incendies en Grèce et Turquie
1 / 18
Les incendies en Grèce et Turquie
Le feu ravage une maison dans l'Attique, en Grèce.
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: le small talk
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Kate n'est pas prête à réapparaître: «Son agenda est vide»
Selon des sources proches de la famille royale, la princesse de Galles, dont on ne reçoit que des bribes de nouvelles par l'intermédiaire de son mari le prince William, ne devrait pas faire son retour aux affaires publiques «avant la fin de l'année».

On espère que le portrait «intolérablement mauvais» de Kate vous aura apporté un peu de chaleur et réconfort, parce qu'il est peu probable d'obtenir bien davantage d'ici tôt. Selon une source du Daily Beast vendredi, le retour de la princesse de Galles sur le devant de la scène, en chair et en os, n'est pas programmé avant plusieurs mois.

L’article