Jean-Luc Mélenchon s'en prend à un passant et le traite de «connard»
Et une nouvelle polémique, une! Une vidéo vient de sortir sur un événement qui s'est produit le samedi 10 juillet, sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville, à Paris. Après la séquence de «La République, c'est moi» ou du «grave incident» auquel il s'attend «à la dernière semaine de la présidentielle», le Français Jean-Luc Mélenchon, chef de file du mouvement de gauche radicale La France insoumise, a une nouvelle fois dérapé en s'énervant contre un passant, a révélé l'hebdomadaire bien classé à droite Valeurs actuelles.
Le badaud voulait être photographié aux côtés du député et a eu la mauvaise idée d'insister, nous apprend le magazine. Mélenchon de lâcher:
Ainsi que:
Puis, vraisemblablement quelques minutes après, le tribun a lancé à son assistant parlementaire:
La vidéo et l'information ont vite été reprises par les médias français et sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, ça gazouille:
MELENCHON : « PÈTE LUI LA GUEULE », un grand démocrate et défenseur des libertés, fervent militant anti-violences (« policières ») … 😂😂😂, la République c’est lui « BANDE DE CONNARDS » ! pic.twitter.com/Ysw0U42ELt
— Alexandre Benalla (@benallaoff) August 2, 2021
Pour un candidat à la présidentielle qui n'a déjà plus la même popularité qu'il y a cinq ans, pas sûr que cet énième épisode en mode «Mélenronchon» lui soit favorable.
