International
France

Mélenchon s'en prend à un passant: «Pète-lui la gueule»

Le leader de La France Insoumise quittant le palais de justice de Bobigny, près de Paris, en France, le 19 septembre 2019
Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise quittant le palais de justice de Bobigny, près de Paris, en France, le 19 septembre 2019.Image: Keystone

Jean-Luc Mélenchon s'en prend à un passant et le traite de «connard»

En France, la figure de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon s'est énervé contre un passant qui voulait se prendre en photo avec lui. Jusqu'à la phrase de trop. Vidéo.
04.08.2021, 06:0204.08.2021, 15:59
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

Et une nouvelle polémique, une! Une vidéo vient de sortir sur un événement qui s'est produit le samedi 10 juillet, sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville, à Paris. Après la séquence de «La République, c'est moi» ou du «grave incident» auquel il s'attend «à la dernière semaine de la présidentielle», le Français Jean-Luc Mélenchon, chef de file du mouvement de gauche radicale La France insoumise, a une nouvelle fois dérapé en s'énervant contre un passant, a révélé l'hebdomadaire bien classé à droite Valeurs actuelles.

Le badaud voulait être photographié aux côtés du député et a eu la mauvaise idée d'insister, nous apprend le magazine. Mélenchon de lâcher:

«J'veux pas, connard!»

Ainsi que:

«Dégage!»

Puis, vraisemblablement quelques minutes après, le tribun a lancé à son assistant parlementaire:

«Pète-lui la gueule»

La vidéo et l'information ont vite été reprises par les médias français et sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, ça gazouille:

Pour un candidat à la présidentielle qui n'a déjà plus la même popularité qu'il y a cinq ans, pas sûr que cet énième épisode en mode «Mélenronchon» lui soit favorable.

Les incendies en Grèce et Turquie
1 / 18
Les incendies en Grèce et Turquie
Le feu ravage une maison dans l'Attique, en Grèce.
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: le small talk
Video: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Brittney Griner a envisagé le suicide pendant sa détention en Russie
La basketteuse américaine avait été arrêtée en février 2022 et condamnée à neuf ans de prison. Elle a été libérée en décembre de la même année lors d'un échange de prisonniers.

La star américaine Brittney Griner a révélé mardi qu'elle avait envisagé le suicide lors de ses neuf mois d'emprisonnement en Russie en 2022. Elle s'est exprimée dans une interview à la chaîne NBC.

L’article