DE | FR
Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise quittant le palais de justice de Bobigny, près de Paris, en France, le 19 septembre 2019.
Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise quittant le palais de justice de Bobigny, près de Paris, en France, le 19 septembre 2019.Image: Keystone

Jean-Luc Mélenchon s'en prend à un passant et le traite de «connard»

En France, la figure de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon s'est énervé contre un passant qui voulait se prendre en photo avec lui. Jusqu'à la phrase de trop. Vidéo.
04.08.2021, 06:0204.08.2021, 15:59
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Et une nouvelle polémique, une! Une vidéo vient de sortir sur un événement qui s'est produit le samedi 10 juillet, sur le parvis de l'Hôtel-de-Ville, à Paris. Après la séquence de «La République, c'est moi» ou du «grave incident» auquel il s'attend «à la dernière semaine de la présidentielle», le Français Jean-Luc Mélenchon, chef de file du mouvement de gauche radicale La France insoumise, a une nouvelle fois dérapé en s'énervant contre un passant, a révélé l'hebdomadaire bien classé à droite Valeurs actuelles.

Le badaud voulait être photographié aux côtés du député et a eu la mauvaise idée d'insister, nous apprend le magazine. Mélenchon de lâcher:

«J'veux pas, connard!»

Ainsi que:

«Dégage!»

Puis, vraisemblablement quelques minutes après, le tribun a lancé à son assistant parlementaire:

«Pète-lui la gueule»

La vidéo et l'information ont vite été reprises par les médias français et sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, ça gazouille:

Pour un candidat à la présidentielle qui n'a déjà plus la même popularité qu'il y a cinq ans, pas sûr que cet énième épisode en mode «Mélenronchon» lui soit favorable.

Les incendies en Grèce et Turquie

1 / 18
Les incendies en Grèce et Turquie
source: sda / yannis kolesidis
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: le small talk

Video: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ian s'est abattu sur la Caroline du Sud
Devenu tempête post-tropicale, Ian a apporté vendredi en Caroline du Sud des vents violents et de fortes pluies. Il menace de provoquer une redoutable montée des eaux après avoir dévasté des régions de Floride, où il a fait plusieurs victimes.

Les autorités de cet Etat du sud-est des Etats-Unis ont confirmé vendredi dans la soirée un nouveau bilan de 23 victimes, la plupart par noyade et dans leur grande majorité des personnes âgées. Certains médias américains évoquent un bilan humain encore plus lourd, la chaîne de télévision CNN évoquant 45 décès.

L’article