DE | FR

Jean-Vincent Placé a été mis en examen pour agressions sexuelles

Du nouveau dans l'affaire Jean-Vincent Placé: après avoir été placé en garde à vue lundi, l'ancien secrétaire d'Etat a été mis en examen pour agressions sexuelles.
29.03.2022, 22:0330.03.2022, 07:28

Accusé d'harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles par une de ses anciennes collaboratrices, l'ancien secrétaire d'Etat Jean-Vincent Placé avait été mis en garde à vue hier.

L'ex-membre du gouvernement de François Hollande est à présent mis en examen pour agressions sexuelles, a appris mardi soir l'AFP, de source judiciaire. L'information a été relayée par BFMTV. (mbr)

« Macron assassin »: Emanuel Macron répond à Eric Zemmour:

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Etats-Unis et Corée du Sud renforcent leur coopération militaire, mais contre qui?
Joe Biden, le président américain et Yoon Suk-yeol, son homologue coréen du Sud ont émis le souhait de consolider leur collaboration militaire lors de leur première rencontre à Séoul ce samedi. Quelles idées ont-ils derrière la tête? Explications en 6 points.

Les Etats-Unis et la Corée du Sud veulent renforcer leur coopération militaire afin de contrer la «menace» croissante de la Corée du Nord, ont affirmé samedi à Séoul les présidents des deux pays, Joe Biden et Yoon Suk-yeol.

L’article