International
France

Découverte macabre dans les Vosges

gendarmerie française
Image: Shutterstock

Découverte macabre dans les Vosges

Le corps sans vie d'une petite fille de cinq ans a été découvert dans un appartement dans les Vosges en France. La mère de l'enfant avait signalé quelques heures plus tôt sa disparition.
25.04.2023, 21:4226.04.2023, 06:21

Les recherches débutent vers 15h selon BFMTV. Une heure plus tard, les gendarmes découvrent dans un appartement, situé à environ 300 mètres du domicile familial, le corps sans vie de la petite fille mis dans un sac. Un jeune homme âgé de 15 ans se trouve alors dans l'appartement. L'adolescent en garde à vue a de lui-même contacté les forces de l'ordre pour prévenir de sa découverte d'un corps dans l'appartement de sa mère.

Le suspect souffre de troubles psychiatriques qui avaient justifié son placement en structure spécialisée selon Vosges Matin. Le journal régional explique qu'il en était sorti il y a quelques semaines.

Manifestation à Sainte Soline
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La France change les règles avec les excès de vitesse
La France serre la vis sur ses routes. Les excès de plus de 50 km/h seront désormais passibles de peines de prison.
La Suisse prévoit depuis 2012 des peines d'emprisonnement pour les chauffards dans sa loi sur la sécurité routière Via Sicura. Et c'est désormais au tour de la France de franchir le pas.
L’article