
Image: Shutterstock
Le corps sans vie d'une petite fille de cinq ans a été découvert dans un appartement dans les Vosges en France. La mère de l'enfant avait signalé quelques heures plus tôt sa disparition.
25.04.2023, 21:4226.04.2023, 06:21
Les recherches débutent vers 15h selon BFMTV. Une heure plus tard, les gendarmes découvrent dans un appartement, situé à environ 300 mètres du domicile familial, le corps sans vie de la petite fille mis dans un sac. Un jeune homme âgé de 15 ans se trouve alors dans l'appartement. L'adolescent en garde à vue a de lui-même contacté les forces de l'ordre pour prévenir de sa découverte d'un corps dans l'appartement de sa mère.
Le suspect souffre de troubles psychiatriques qui avaient justifié son placement en structure spécialisée selon Vosges Matin. Le journal régional explique qu'il en était sorti il y a quelques semaines.
Manifestation à Sainte Soline
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Arrêté fin juin, «Fito», l'ennemi public numéro un en Equateur, a été extradé vers les Etats-Unis où il est poursuivi pour trafic de cocaïne et d'armes. Son évasion l'an dernier avait déclenché une vague de violences sans précédent dans le pays.
Le gouvernement équatorien a extradé dimanche vers les Etats-Unis Adolfo Macías, alias «Fito», le plus grand trafiquant de drogue d'Equateur, a annoncé l'autorité pénitentiaire. L'homme avait été arrêté fin juin après un an et demi de cavale.