International
France

TPMP: Cyril Hanouna présentera l'émission aussi le week-end

Cyril Hanouna sera encore plus présent sur vos écrans en 2024

Depuis début février, l'émission de C8 aura lieu également le samedi et le dimanche. Une nouvelle programmation qui devrait durer plusieurs semaines.
17.01.2024, 11:1017.01.2024, 11:23

Cyril Hanouna et TPMP sont déjà présents du lundi au vendredi sur la chaîne C8, qui appartient au groupe Canal+. Dès le 3 février prochain, à partir de 18h50, l'émission qui attire chaque soir près de 1,8 million de téléspectateurs aura deux nouveaux créneaux le samedi et le dimanche.

Le Huffington Post explique que de nouveaux et d'anciens chroniqueurs (comme Raymond Aabou ou Valérie Bénaïm) seront présents sur le plateau lors des émissions du week-end.

Clashs et populisme

Pour rappel, Cyril Hanouna et TPMP ont été au cœur de plusieurs polémiques ces dernières années. L'émission Complément d'enquête a notamment consacré un dossier sur le sujet qui a fait beaucoup réagir.

«TPMP, qui mélange divertissement et actualité, est régulièrement taxée de populisme et accusée de privilégier les clashs»

Par ailleurs, Cyril Hanouna serait en train de travailler sur deux nouveaux concepts d'émission, Enquête complémentaire – dont un premier numéro est annoncé pour janvier – et 10 contre 1, une émission politique où un intervenant est confronté à 10 détracteurs.

(ag)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 12
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Voilà à quoi ressemblerait la maison d’un haut dirigeant du Hamas
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi la Chine veut dissuader d'utiliser des préservatifs
La population chinoise a besoin de plus d’enfants pour ne pas diminuer. Une nouvelle taxe sur les contraceptifs est censée y contribuer.
Le gouvernement chinois s’inquiète pour sa démographie. Depuis 2015, le pays a abandonné la politique de l’enfant unique, mais le taux de natalité reste trop faible. Pékin tente maintenant une nouvelle approche.
L’article