International
France

TPMP: Cyril Hanouna présentera l'émission aussi le week-end

Cyril Hanouna sera encore plus présent sur vos écrans en 2024

Depuis début février, l'émission de C8 aura lieu également le samedi et le dimanche. Une nouvelle programmation qui devrait durer plusieurs semaines.
17.01.2024, 11:1017.01.2024, 11:23
Plus de «International»

Cyril Hanouna et TPMP sont déjà présents du lundi au vendredi sur la chaîne C8, qui appartient au groupe Canal+. Dès le 3 février prochain, à partir de 18h50, l'émission qui attire chaque soir près de 1,8 million de téléspectateurs aura deux nouveaux créneaux le samedi et le dimanche.

Le Huffington Post explique que de nouveaux et d'anciens chroniqueurs (comme Raymond Aabou ou Valérie Bénaïm) seront présents sur le plateau lors des émissions du week-end.

Clashs et populisme

Pour rappel, Cyril Hanouna et TPMP ont été au cœur de plusieurs polémiques ces dernières années. L'émission Complément d'enquête a notamment consacré un dossier sur le sujet qui a fait beaucoup réagir.

«TPMP, qui mélange divertissement et actualité, est régulièrement taxée de populisme et accusée de privilégier les clashs»

Par ailleurs, Cyril Hanouna serait en train de travailler sur deux nouveaux concepts d'émission, Enquête complémentaire – dont un premier numéro est annoncé pour janvier – et 10 contre 1, une émission politique où un intervenant est confronté à 10 détracteurs.

(ag)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 13
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Voilà à quoi ressemblerait la maison d’un haut dirigeant du Hamas
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Charles se confie comme rarement sur son cancer
Le roi a évoqué mercredi le caractère «effrayant» de tout diagnostic de cancer, cette maladie dont il est atteint depuis plus d'un an, dans un message de reconnaissance adressé aux organisations caritatives qui soutiennent les patients au Royaume-Uni.

«Les moments les plus sombres de la maladie peuvent être illuminés par la plus grande compassion», écrit aussi le monarque, toujours traité pour un cancer dont la nature n'est pas connue, avant une réception organisée en l'honneur de ces associations au palais de Buckingham.

L’article