International
France

L'animateur radio Laurent Boyer sera jugé pour violences conjugales

L'animateur radio Laurent Boyer sera jugé pour violences conjugales

L'animateur radio français Laurent Boyer (ici en 2022) sera jugé à Paris en septembre 2025 pour violences conjugales et harcèlement notamment, après une plainte de son ex-compagne, a appris mercr ...
A l’issue de sa garde à vue, l’ancien présentateur vedette de M6 s’est vu remettre une convocation pour être jugé, en septembre 2025.WireImage
L'animateur radio français Laurent Boyer sera jugé à Paris en septembre 2025 pour violences conjugales et harcèlement notamment, après une plainte de son ex-compagne.
02.04.2025, 18:3802.04.2025, 18:38
Plus de «International»

Il est convoqué pour harcèlement sur conjoint ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours, atteinte à l'intimité par fixation d'images à caractère sexuel et violences conjugales habituelles ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours, a-t-on précisé de même source. L'animateur radio RTL, et ex-présentateur de M6, n'a pu être joint à ce stade.

Photos intimes publiées

L'enquête avait été menée par les policiers du commissariat du 17e arrondissement, après que son ex-compagne a dénoncé les faits, selon le parquet. D'après Paris Match, il a été entendu en garde à vue le 28 mars.

Selon l'hebdomadaire, la plaignante a notamment soutenu que son ex-compagnon avait créé des comptes sur les réseaux sociaux, publiant des photos intimes.

Laurent Boyer a animé plusieurs émissions sur M6 où il a officié pendant plus de vingt ans jusqu'en 2010, dont Graines de star, Nos meilleurs moments, ou Fréquenstar. Il a ensuite présenté à partir de 2011 l'émission Midi en France, une quotidienne en direct et itinérante au coeur des régions sur France 3 et a fait partie des animateurs ayant présenté des éditions du Téléthon, marathon télévisuel en soutien à la lutte contre les maladies rares. Il a adapté son programme Fréquenstar pour la radio RTL, qui diffuse le samedi en soirée. (mbr/ats)

L'armée, c'est aussi pour les filles
1 / 12
L'armée, c'est aussi pour les filles
Le 15 mars 2025, plusieurs jeunes filles ont participé à une journée d'orientation dédiée à l'armée suisse.
source: sda / peter klaunzer
partager sur Facebookpartager sur X
Les meilleurs moments télé de Philippe Etchebest
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un senior percute une dizaine de personnes avec sa voiture
Un homme âgé a perdu le contrôle de son véhicule dans le centre de Copenhague au Danemark, faisant onze blessés, dont trois dans un état critique, a annoncé mercredi la police de la capitale.

Selon les témoignages recueillis, un homme âgé conduisant une voiture «aurait probablement heurté une barrière de chantier et perdu le contrôle de la voiture à ce moment-là», a expliqué la police.

L’article