International
Hollywood

Ryan Reynolds aide Mélanie Laurent à survivre enfermée dans une boîte

Image

Ryan Reynolds aide Mélanie Laurent à survivre enfermée dans une boîte

Dans le film ultra angoissant «Oxygène» dispo sur Netflix, l'actrice française passe plus d'une heure à tenter de s'échapper d'un caisson médical. Ryan Reynolds aussi s'est retrouvé enfermé. Mais sous terre. L'occasion d'un petit tuto made in Hollywood pour claustrophobes.
14.05.2021, 12:0014.05.2021, 16:14
Plus de «International»

En voilà un film qui colle à l'actu: pendant plus d'une heure, Mélanie Laurent est confinée dans un caisson médical, sans vraiment savoir ce qu'elle fiche là. Un huit clos avec elle-même qui fait d'«Oxygène» le long-métrage le plus angoissant du moment.

Mais ce n'est pas la seule star à s'être retrouvée enfermée dans un endroit peu sympa et plutôt vachement exigu. Au hasard (ou pas), Ryan Reynolds dans «Buried» (2010). Une différence toutefois, l'acteur américain côtoyait les vers de terre.

Ce qui n'empêche pas les similitudes, notamment dans le fait que ça doit quand même ficher pas mal les jetons. Et c'est Netflix qui a sauté sur l'occasion au moment de promouvoir «Oxygène» sur Twitter, pour lui demander deux trois petits conseils. Toc, toc Ryan!👇

«Apporte un briquet, une fiole, une lampe de poche, un couteau, des bâtons lumineux, un stylo, un crayon et un téléphone. Les bâtons lumineux sont un must. Il en va de même pour la fiole»
Ryan Reynolds, au secours de Mélanie Laurent

Ils sont sympas ces acteurs connus quand même. Surtout quand il s'agit de se dévoiler un peu cool et connecté sur les réseaux. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour brosser son image dans le sens des algorithmes, hein? (fv)

Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
Le mariage, en 2011.
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les rêves
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Russie, l’étrange cas d'une «terroriste extrémiste» de 72 ans
D'abord conquise par la Russie de Vladimir Poutine après une décennie de troubles post-sovétique, Evguénia Maïboroda, une femme de 72 ans, a retourné sa veste et usé des réseaux sociaux pour dire ce qu'elle pense du président. Elle en paye aujourd'hui le prix.

La retraitée russe porte un col roulé rouge et une toque en fourrure. Elle écoute le verdict qui tombe, puis, raconte un témoin, comme frappée par les mots du juge, se met à «saigner du nez».

L’article