
Paul Walker à la première de Los Angeles de Fast and Furious, le 12 mars 2009.Image: shutterstock
L'acteur emblématique de la saga Fast and Furious aura bientôt une dalle dédiée à sa carrière sur le célèbre trottoir hollywoodien. L'hommage intervient près de neuf ans après sa disparition.
20.06.2022, 12:5320.06.2022, 16:58
La Chambre des commerces de Hollywood a dévoilé vendredi les prochaines stars qui seront mises à l'honneur sur le Hollywood Walk of Fame. Parmi celles-ci, Paul Walker, décédé dans un accident de voiture, le 30 novembre 2013.
«Le panel a soigneusement sélectionné ces talentueuses personnalités qui font partie de l'histoire d'Hollywood»
La Chambre des commerces de HollywoodDeadline
Près de neuf ans après sa mort, l'acteur star de la saga Fast and Furious recevra, à titre posthume, la première étoile de sa carrière. Cette dernière, placée dans la catégorie «Films», sera apposée dès 2023 aux côtés de 23 autres personnalités telles qu'Uma Thurman (Kill Bill), l'acteur et rappeur Christopher Bridges dit «Ludacris» ou encore Ellen Pompeo (Grey's Anatomy), selon les informations de Deadline.
Disparu à l'âge de 40 ans, Paul Walker est principalement connu pour avoir incarné Brian O'Conner dans sept volets de Fast and Furious. Un hommage lui avait été rendu au cours du dernier épisode avec le morceau See You Again (2015) de Wiz Khalifa et Charlie Puth. Avec plus de 20,9 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, le titre était devenu la chanson la plus vendue du 21e siècle.
On vous la remet juste ici
World of Watson: Netflix & pas chill
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
«Entre 500 et 600» autocars touristiques sillonnent chaque jour les rues parisiennes, occupant l'espace et déversant des flots de visiteurs. Alors que les riverains se plaignent de nuisances, la mairie de la capitale française veut sévir contre cette forme de tourisme. Reportage.
Au pied de la butte Montmartre à Paris, des dizaines d'autocars déposent et collectent leurs flots de touristes, stationnant en double file ou tournant sur le boulevard. «Une invasion», selon Julie Meynard, riveraine, et des nuisances qui alarment la mairie.