International
Insolite

Beyond Meat: un cadre suspendu pour avoir mordu un nez humain

Un cadre de Beyond Meat suspendu pour avoir mordu le nez d'un homme

This photo provided by Washington County, Arkansas shows Douglas Ramsey. Officials say Ramsey, a vegan food products company executive has been charged with felony battery and making a terroristic aft ...
Un des patrons de la société vegan Beyond Meat, Douglas Ramsey, a été inculpé pour coups et blessures et menaces terroristes. Image: sda
Selon la victime et un témoin, l'assaillant a aussi «menacé de tuer» le conducteur avec lequel il était en bisbille pour une histoire de parking.
21.09.2022, 04:5021.09.2022, 06:35
Plus de «International»

Un haut cadre de Beyond Meat, une start-up de substituts végétaliens à la viande, a été suspendu mardi de son poste après avoir été arrêté pour l'agression d'un automobiliste. Il est accusé d'avoir mordu le nez de sa victime.

Agé de 53 ans, Doug Ramsey avait pris ses fonctions de directeur des opérations de Beyond Meat en décembre dernier après trois décennies chez le groupe de viandes Tyson Foods.

Samedi, à la sortie d'un match de football américain, il s'est emporté dans un parking contre un autre automobiliste qui, en tentant de passer devant lui, a touché son pneu avant, selon un rapport de police rapporté par des médias locaux.

Sorti de sa voiture, Ramsey a d'abord frappé le pare-brise arrière de l'autre véhicule avant de se confronter physiquement à son conducteur.

Menaces terroristes

Il est poursuivi pour menaces terroristes et coups et blessures volontaires. Il a été relâché dimanche matin après avoir versé près de 11 000 dollars de caution, selon un document des autorités locales.

C'est un épisode malvenu pour Beyond Meat, qui traverse une période difficile. Fondée en 2009, la start-up a un temps profité à la bourse de New York de la popularité grandissante des produits à base de plantes.

Mais sa croissance a beaucoup ralenti depuis lors et le groupe a enregistré au premier trimestre près de 200 millions de dollars de pertes. Son action a chuté de 75% depuis le début de l'année à Wall Street. (ats/jch)

Des deux côtés du globe, Nanmadol et Fiona frappent simultanément
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La «salope» divise l'Espagne
Les conservateurs considèrent la chanson espagnole à l'Eurovision comme une «honte». Le premier ministre espagnol n'est pas de cet avis, parlant plutôt de «féminisme divertissant».

María Bas et Mark Dasousa ne sont pas encore montés sur scène que le public du théâtre Albéniz de Madrid, plein à craquer, se déchaîne déjà sur les paroles «Zorra, Zorra». Pour les non-initiés: «Zorra» signifie «renarde» en espagnol, mais il est surtout utilisé de manière péjorative pour «salope» ou «putain».

L’article