DE | FR
Twitter

Emmanuel Macron, le nouveau Chuck Norris

Après les déclarations de certains de ses ministres et face au ras-le-bol vis-à-vis des mesures sanitaires, les Français se lâchent. Morceaux choisis.
31.03.2021, 08:0001.04.2021, 16:11
Suivez-moi

Le Twitter français s'est enflammé, hier, moquant Emmanuel Macron via #EmmanuelMacronFacts, suite aux déclarations dithyrambiques de certains de ses ministres. Ils ont évoqué, en effet, les capacités exceptionnelles de leur président, quitte à le faire passer pour le nouveau Chuck Norris.

Un exemple? Le Monde a rapporté, mardi, les propos du ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, à propos d'Emmanuel Macron:

«Le président a acquis une vraie expertise sur les sujets sanitaires. Ce n’est pas un sujet inaccessible pour une intelligence comme la sienne et au regard du temps important qu’il y consacre, depuis plusieurs mois»

Et ce n'est pas la première fois que le président français est porté aux nues: «Un jour, il pourra briguer l’agrégation d’immunologie», avait dit, en février, Richard Ferrand, le président de l'Assemblée nationale. A coups d'ironie cinglante, les capacités présumées d'Emmanuel Macron ont été caricaturées toute la journée d'hier et aujourd'hui encore, petite sélection:

Et sinon, mardi, l'équipe watson était en reportage lors de l'évacuation de la ZAD du Mormont

1 / 19
L'évacuation de la ZAD du Mormont, en images
source: sda / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Procès du 13-Novembre: «Les victimes ne voulaient du mal à personne»
Le procès des attentats du 13-Novembre 2015 s'est poursuivi ce lundi, avec la prise de parole des avocats des familles des victimes. Une plaidorie collective qui a pris une forme totalement inédite.

«Nous allons donc vous présenter autre chose, une autre forme de plaidoirie, inédite, à laquelle ont participé une centaine d'avocats»: les mots de maître Frédérique Giffard, avocat indépendant, face à la cour d'assises spéciale de Paris, ce lundi.

L’article