International
Insolite

Elon Musk a un sosie chinois, voici «Elong Musk»

Vidéo: watson

Elon Musk a sa version chinoise, voici «Elong Musk»

Yilong Ma est un tiktokeur chinois devenu célèbre pour sa ressemblance avec Elon Musk. Le milliardaire se dit prêt à rencontrer son sosie si celui-ci n'est pas un deepfake.
16.05.2022, 18:5817.05.2022, 07:35

Yilong Ma a un compte TikTok, sous le nom d'utilisateur «Elong Musk», qui compte plus de 230 000 abonnés. Ce qui le rend populaire? Sa ressemblance troublante avec le milliardaire Elon Musk.

Le CEO de Tesla et Space X a déclaré qu'il aimerait rencontrer son sosie chinois, un homme de la province du Hebei, dans le nord-est de la Chine, seulement si celui-ci est réel.

«J'aimerais rencontrer ce gars (s'il est réel). Difficile à dire avec tous ces deepfakes de nos jours»
Elon Musk sur Twitter

Pour sa part, «Elong Musk» a également dit qu'il aimerait le rencontrer. «J'ai aussi très envie de te rencontrer! Je t'aime, tu es mon héros», a écrit Yilong Ma sur le Twitter chinois Weibo.

Vidéo: watson

18 personnes qui jouent les petits anarchistes

1 / 20
18 personnes qui jouent les petits anarchistes
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’UE et le Mercosur signent un traité historique de libre-échange
Après plus de vingt ans de négociations, l’Union européenne et le Mercosur ont conclu samedi un accord de libre-échange qui ouvre un marché de plus de 700 millions de consommateurs et représente 30% du PIB mondial.
Les pays latino-américains du Mercosur et l'Union européenne (UE) ont signé samedi au Paraguay un traité qualifié d'«historique», créant l'une des plus grandes zones de libre-échange au monde, malgré des inquiétudes au sein des deux blocs.
L’article