International
Insolite

Une Islandaise ivre lance un petit chien sur des policiers

Une Islandaise ivre a utilisé un petit chien comme projectile contre la police.
Une femme a utilisé un quadrupède comme projectile (image d'illustration).Image: pixabay

Ivre, elle utilise un petit chien comme projectile contre des policiers

Appelés pour une dispute, des agents de police islandaise arrivée ont été confrontés à une arme inédite.
09.12.2024, 10:1909.12.2024, 10:22

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Reykjavik, capitale de l’Islande, une altercation entre deux femmes a pris une tournure pour le moins inattendue. Selon le média local ruv.is, la police a été appelée pour calmer la situation. Mais à leur arrivée, les agents ont été confrontés à une scène des plus surprenantes.

L’une des femmes, visiblement en état d’ébriété, aurait alors attrapé un petit chien – on ignore son nom, qui en était le ou la propriétaire et la race n'a pas été communiquée – sur un des policiers venu pour calmer la situation.

Heureusement, toujours selon le média islandais, l’animal n’a pas été blessé par son vol plané involontaire. La femme, quant à elle, a été immédiatement placée en garde à vue, soupçonnée – en dehors du lancé de ce pauvre animal – de plusieurs infractions. Les détails précis des accusations portées contre elle n’ont cependant pas été communiqués. (jah)

Des monstres envahissent les rues d'Autriche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trois corps arrivés en Israël ne seraient pas ceux d'otages
Les trois corps non identifiés en provenance de Gaza, remis vendredi soir à Israël via la Croix-Rouge, ne sont pas ceux d'otages enlevés le 7 octobre 2023 par le Hamas, a indiqué samedi un porte-parole de l'armée israélienne.
Une source militaire avait déjà indiqué vendredi soir, au moment de la remise des corps, qu'elle ne pensait pas qu'il s'agissait de corps d'otages.
L’article