International
Insolite

Une Islandaise ivre lance un petit chien sur des policiers

Une Islandaise ivre a utilisé un petit chien comme projectile contre la police.
Une femme a utilisé un quadrupède comme projectile (image d'illustration).Image: pixabay

Ivre, elle utilise un petit chien comme projectile contre des policiers

Appelés pour une dispute, des agents de police islandaise arrivée ont été confrontés à une arme inédite.
09.12.2024, 10:1909.12.2024, 10:22
Plus de «International»

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Reykjavik, capitale de l’Islande, une altercation entre deux femmes a pris une tournure pour le moins inattendue. Selon le média local ruv.is, la police a été appelée pour calmer la situation. Mais à leur arrivée, les agents ont été confrontés à une scène des plus surprenantes.

L’une des femmes, visiblement en état d’ébriété, aurait alors attrapé un petit chien – on ignore son nom, qui en était le ou la propriétaire et la race n'a pas été communiquée – sur un des policiers venu pour calmer la situation.

Heureusement, toujours selon le média islandais, l’animal n’a pas été blessé par son vol plané involontaire. La femme, quant à elle, a été immédiatement placée en garde à vue, soupçonnée – en dehors du lancé de ce pauvre animal – de plusieurs infractions. Les détails précis des accusations portées contre elle n’ont cependant pas été communiqués. (jah)

Des monstres envahissent les rues d'Autriche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les buffets à volonté pourraient disparaître en Turquie
La Turquie prévoit d'interdire les buffets en libre-service dans les hôtels et les restaurants. Le projet de loi vise à limiter le gaspillage de nourriture, qui s'élève à des millions de tonnes par année rien que dans le pays.
Les buffets sont une composante incontournable des hôtels «all inclusive». Mais en Turquie, cette formule pourrait bien toucher à sa fin, du moins sous sa forme actuelle.
L’article