International
Insolite

Une Islandaise ivre lance un petit chien sur des policiers

Une Islandaise ivre a utilisé un petit chien comme projectile contre la police.
Une femme a utilisé un quadrupède comme projectile (image d'illustration).Image: pixabay

Ivre, elle utilise un petit chien comme projectile contre des policiers

Appelés pour une dispute, des agents de police islandaise arrivée ont été confrontés à une arme inédite.
09.12.2024, 10:1909.12.2024, 10:22
Plus de «International»

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Reykjavik, capitale de l’Islande, une altercation entre deux femmes a pris une tournure pour le moins inattendue. Selon le média local ruv.is, la police a été appelée pour calmer la situation. Mais à leur arrivée, les agents ont été confrontés à une scène des plus surprenantes.

L’une des femmes, visiblement en état d’ébriété, aurait alors attrapé un petit chien – on ignore son nom, qui en était le ou la propriétaire et la race n'a pas été communiquée – sur un des policiers venu pour calmer la situation.

Heureusement, toujours selon le média islandais, l’animal n’a pas été blessé par son vol plané involontaire. La femme, quant à elle, a été immédiatement placée en garde à vue, soupçonnée – en dehors du lancé de ce pauvre animal – de plusieurs infractions. Les détails précis des accusations portées contre elle n’ont cependant pas été communiqués. (jah)

Des monstres envahissent les rues d'Autriche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Face à la France, l'Iran renoue avec la diplomatie de la terreur»
Joint par watson, un journaliste franco-iranien décrypte les accusations passibles de peine de mort contre deux prisonniers français détenus en Iran. Déjà mise à mal par le gouvernement algérien, la diplomatie française traverse une épreuve.

C’était bien la peine d’adopter un ton mesuré lors des récents bombardements israélo-américains en Iran, entend-on, ce jeudi 3 juillet, en France. L’inculpation, la veille, à Téhéran, des Français Jacques Paris et Cécile Kohler pour «espionnage pour le Mossad», «complot pour renverser le régime» et «corruption sur terre», n’est pas à proprement parler une manière de remercier la France et son ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot. Détenus depuis trois ans en Iran, les deux Français font à présent face à des accusations passibles de la peine de mort.

L’article