Durant ses vacances au Costa Rica, un enfant a fait une rencontre «percutante» en entrant en collision avec un paresseux alors qu'il faisait de la tyrolienne. Heureusement, tout le monde est sorti indemne.
17.03.2022, 19:5318.03.2022, 07:53
C'est une rencontre qui aurait pu tourner au drame. Le 13 mars, un enfant qui faisait de la tyrolienne avec un guide au Go Adventure Arenal Park, au nord du Costa Rica, est entré en collision avec un paresseux.
La scène a été filmée par le guide, équipé d'une caméra. On les voit prendre rapidement de la vitesse, avant que le paresseux n'apparaisse sur le câble de la tyrolienne. L'enfant semble alors incapable de ralentir et heurte de plein fouet l'animal, ce qui l'arrête brusquement.
Interrogé par la presse, Flavio Leiton Ramos, le propriétaire du parc, a déclaré que, heureusement, le paresseux et le garçon allaient bien.
«L'enfant a fait un excellent travail en utilisant le frein, et comme le guide était avec lui, il a été capable de gérer la situation»
Flavio Leiton Ramos, propriétaire du parc
Le paresseux et l'enfant n'ont donc pas été blessés, et la descente a pu se faire normalement. Il a fallu simplement attendre que l'animal s'éloigne…à son rythme.
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
L'armée russe contient de plus en plus d'unités «Storm-Z». Leurs combattants sont des détenus et repris de justice envoyés volontairement sur le front contre la promesse d'une libération. Mais cette promesse sonne creux quand on voit comment ils sont traités.
Des unités dites «Storm-Z» sont de plus en plus présentes dans la guerre contre l'Ukraine. Elles compteraient chacune entre 100 et 150 hommes et seraient composées en grande partie de délinquants recrutés dans les prisons russes. Selon l'agence de presse Reuters, ces troupes d'assaut sont utilisées comme véritable chair à canon dans les zones de front les plus violemment disputées.