International
Insolite

Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne

Vidéo: watson

Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne

Durant ses vacances au Costa Rica, un enfant a fait une rencontre «percutante» en entrant en collision avec un paresseux alors qu'il faisait de la tyrolienne. Heureusement, tout le monde est sorti indemne.
17.03.2022, 19:5318.03.2022, 07:53
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

C'est une rencontre qui aurait pu tourner au drame. Le 13 mars, un enfant qui faisait de la tyrolienne avec un guide au Go Adventure Arenal Park, au nord du Costa Rica, est entré en collision avec un paresseux.

La scène a été filmée par le guide, équipé d'une caméra. On les voit prendre rapidement de la vitesse, avant que le paresseux n'apparaisse sur le câble de la tyrolienne. L'enfant semble alors incapable de ralentir et heurte de plein fouet l'animal, ce qui l'arrête brusquement.

Interrogé par la presse, Flavio Leiton Ramos, le propriétaire du parc, a déclaré que, heureusement, le paresseux et le garçon allaient bien.

«L'enfant a fait un excellent travail en utilisant le frein, et comme le guide était avec lui, il a été capable de gérer la situation»
Flavio Leiton Ramos, propriétaire du parc

Le paresseux et l'enfant n'ont donc pas été blessés, et la descente a pu se faire normalement. Il a fallu simplement attendre que l'animal s'éloigne…à son rythme.

Vidéo: watson

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Joya, le chihuahua qui fait du ballet
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi cet Etat américain n'est pas protégé par l'Otan
Les Etats-Unis sont considérés comme un allié important au sein de l'Otan. Mais l'un de leurs Etats ne fait pas partie du traité. Explications.

L'Otan vient de fêter son 75e anniversaire. Au total, 32 pays ont jusqu'à présent adhéré à l'alliance, les Etats-Unis étant considérés comme la puissance dominante. Mais l'un des Etats américains n'est pas explicitement protégé par l'accord. L'île d'Hawaï se trouve dans le Pacifique, alors que l'Otan est une alliance de défense de l'Atlantique Nord. Par conséquent, une attaque sur l'île ne déclencherait pas automatiquement l'article 5 du traité. Celui-ci prévoit qu'en cas d'agression contre un pays de l'Otan, les autres membres doivent lui venir en aide.

L’article