International
Insolite

Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne

Vidéo: watson

Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne

Durant ses vacances au Costa Rica, un enfant a fait une rencontre «percutante» en entrant en collision avec un paresseux alors qu'il faisait de la tyrolienne. Heureusement, tout le monde est sorti indemne.
17.03.2022, 19:5318.03.2022, 07:53

C'est une rencontre qui aurait pu tourner au drame. Le 13 mars, un enfant qui faisait de la tyrolienne avec un guide au Go Adventure Arenal Park, au nord du Costa Rica, est entré en collision avec un paresseux.

La scène a été filmée par le guide, équipé d'une caméra. On les voit prendre rapidement de la vitesse, avant que le paresseux n'apparaisse sur le câble de la tyrolienne. L'enfant semble alors incapable de ralentir et heurte de plein fouet l'animal, ce qui l'arrête brusquement.

Interrogé par la presse, Flavio Leiton Ramos, le propriétaire du parc, a déclaré que, heureusement, le paresseux et le garçon allaient bien.

«L'enfant a fait un excellent travail en utilisant le frein, et comme le guide était avec lui, il a été capable de gérer la situation»
Flavio Leiton Ramos, propriétaire du parc

Le paresseux et l'enfant n'ont donc pas été blessés, et la descente a pu se faire normalement. Il a fallu simplement attendre que l'animal s'éloigne…à son rythme.

Vidéo: watson

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Joya, le chihuahua qui fait du ballet
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La longue histoire de Brigitte Bardot avec l'extrême droite
Elle trouvait Jean-Marie Le Pen «charmant» et s'inquiétait de «la poussée terrifiante de l'immigration»: l'icône décédée dimanche a entretenu une proximité avec l'extrême droite française, faisant même l'objet de condamnations.
Brigitte Bardot, décédée dimanche à 91 ans, a longtemps flirté avec l'extrême droite et voyait en Marine Le Pen, patronne du Front national (devenu RN) «la Jeanne d'Arc du XXIe siècle», tout en assurant que ses choix politiques étaient avant tout dictés par la cause animale.
L’article