
Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, lors du second tour de l'élection présidentielle, le vendredi 5 juillet 2024 à Téhéran.Keystone
En Iran, le réformiste Masoud Pezeshkian et l'ultraconservateur Saïd Jalili sont en course pour la succession d'Ebrahim Raïssi, mort en mai dernier.
05.07.2024, 08:4305.07.2024, 08:43
Les bureaux de vote ont ouvert ce vendredi en Iran pour le second tour de l'élection présidentielle opposant le candidat réformiste Masoud Pezeshkian à l'ultraconservateur Saïd Jalili dans la course à la succession d'Ebrahim Raïssi, mort en mai dans un accident d'hélicoptère, a annoncé le ministère de l'Intérieur.
Le guide suprême de la république islamique, l'ayatollah Ali Khamenei, qui a le dernier mot dans toutes les affaires de l'Etat, a voté à l'ouverture des bureaux de vote à 6h30 heure suisse, a montré la télévision d'Etat. (tib/ats)
Donald Trump est photogénique, la preuve
1 / 80
Donald Trump est photogénique, la preuve
source: corbis news / view press
Ce voyage en Boeing a été une véritable angoisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Israël frappe le gouvernement houthi à Sanaa, tuant le premier ministre et plusieurs ministres, marquant une escalade majeure dans le conflit au Yémen.
Les rebelles Houthis au Yémen ont annoncé samedi la mort de leur Premier ministre dans des frappes israéliennes sur Sanaa. Il s'agit du plus haut responsable connu pour avoir été tué dans de tels raids depuis le début de la guerre à Gaza.