International
Israël

Israël intercepte cinq roquettes tirées depuis Gaza

Israël intercepte cinq roquettes tirées depuis Gaza

Un Israélien se met à l'abri pendant le déclenchement d'une sirène de raid aérien avertissant de l'arrivée de roquettes.
Un Israélien se met à l'abri pendant le déclenchement d'une sirène de raid aérien avertissant de l'arrivée de roquettes.Keystone
Ces frappes surviennent alors que le gouvernement dirigé par Benjamin Netanyahu a mené depuis lundi sa plus importante opération militaire en Cisjordanie depuis plusieurs années.
05.07.2023, 04:4505.07.2023, 06:44
Plus de «International»

Cinq roquettes ont été tirées sur Israël depuis la bande de Gaza, a déclaré l'armée israélienne mercredi. Elles ont été interceptées avec succès, précise-t-elle:

«Cinq roquettes ont été lancées depuis la bande de Gaza en direction du territoire israélien. Le dispositif de défense aérienne de l'armée israélienne a réussi à intercepter tous les tirs de roquettes»

Aucune revendication palestinienne n'avait été rapportée dans l'immédiat. L'armée israélienne a ajouté que des sirènes avaient retenti dans la ville de Sderot, située dans le sud du pays.

Douze Palestiniens et un soldat israélien ont été tués depuis le début de l'opération militaire en Cisjordanie, dans le camp de réfugiés de Jénine. (ats/jch)

Un Ukrainien découvre une roquette dans sa cuisine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La police de l'immigration de Trump a fait un acte «absurde»
Engagés dans la lutte contre un vaste incendie, deux pompiers «en situation irrégulière» ont été arrêtés mercredi dans l'Etat de Washington. Depuis, les critiques fusent du côté des démocrates.
L'arrestation par la police de l'immigration de deux pompiers impliqués dans la lutte contre un vaste incendie dans le nord-ouest des Etats-Unis a provoqué une polémique jeudi. Certains démocrates dénonçent un acte «absurde».
L’article