International
Italie

Pass sanitaire: Un Italien se fait tatouer son QR code sur le bras

Sur son Instagram, le tatoueur a exhibé fièrement son œuvre, aux côtés de l'étudiant.
Sur son Instagram, le tatoueur a exhibé fièrement son œuvre, aux côtés de l'étudiant.

instagram

Un Italien se fait tatouer son QR code sur le bras

Pour ne plus avoir besoin d'emmener son pass sanitaire partout avec lui, un Italien a eu la brillante idée de se faire encrer le QR code sur... le biceps.
23.08.2021, 07:5023.08.2021, 09:27

Son tatouage a au moins le mérite d'être original. A 22 ans. Andrea Colonnetta, originaire de Calabre, s'est fait tatoué la preuve qu'il était vacciné sur le bras.

«C’est plutôt original, j’aime bien être différent», a-t-il commenté pour le journal Il Corriere della Calabria, après que des publications sur Instagram et TikTok en ont fait une petite célébrité locale.

«Réfléchir un peu plus avant d’agir»

Ses parents, a expliqué le jeune homme, ont moins apprécié. «Ils m’ont encouragé… à être moins impulsif et à réfléchir un peu plus avant d’agir».

Une vidéo postée sur TikTok par son tatoueur Gabriele Pellerone montre l’étudiant s’apprêtant à entrer dans un McDonald et levant son bras pour prendre son tatouage en photo. 👇

Sur Instagram, le tatoueur a exhibé fièrement son oeuvre, aux côtés de l'étudiant. Ce tatouage représente «une manière ironique de se remémorer une période de confusion totale, un moment qui restera à jamais indélébile», a-t-il commenté sous la photo.

(hkr)

Des notes plus ou moins bonnes
1 / 6
Des notes plus ou moins bonnes
Migros va d'abord évaluer la viande et les produits laitiers.
source: migros / migros
partager sur Facebookpartager sur X
La pizza à l'omelette, ça passe ou ça casse?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que se passe-t-il avec Kim Jong-un en Corée du Nord?
Alors que le monde entier avait les yeux rivés sur Trump à Davos, le leader nord-coréen était occupé à inaugurer un nouveau centre thermal. En manteau et en très bonne compagnie.
Décidément, l’actualité ne nous épargne pas depuis le début de l’année. Pour ne rien arranger, alors que la planète ne s’est pas encore tout à fait remise des récentes élucubrations de Donald Trump au WEF, voilà que Kim Jong-un décide de faire péter son après-midi pour aller batifoler dans un spa.
L’article