Sur son Instagram, le tatoueur a exhibé fièrement son œuvre, aux côtés de l'étudiant.
instagram
Pour ne plus avoir besoin d'emmener son pass sanitaire partout avec lui, un Italien a eu la brillante idée de se faire encrer le QR code sur... le biceps.
23.08.2021, 07:5023.08.2021, 09:27
Son tatouage a au moins le mérite d'être original. A 22 ans. Andrea Colonnetta, originaire de Calabre, s'est fait tatoué la preuve qu'il était vacciné sur le bras.
«C’est plutôt original, j’aime bien être différent», a-t-il commenté pour le journal Il Corriere della Calabria, après que des publications sur Instagram et TikTok en ont fait une petite célébrité locale.
«Réfléchir un peu plus avant d’agir»
Ses parents, a expliqué le jeune homme, ont moins apprécié. «Ils m’ont encouragé… à être moins impulsif et à réfléchir un peu plus avant d’agir».
Une vidéo postée sur TikTok par son tatoueur Gabriele Pellerone montre l’étudiant s’apprêtant à entrer dans un McDonald et levant son bras pour prendre son tatouage en photo. 👇
Sur Instagram, le tatoueur a exhibé fièrement son oeuvre, aux côtés de l'étudiant. Ce tatouage représente «une manière ironique de se remémorer une période de confusion totale, un moment qui restera à jamais indélébile», a-t-il commenté sous la photo.
(hkr)
Des notes plus ou moins bonnes
1 / 6
Des notes plus ou moins bonnes
Migros va d'abord évaluer la viande et les produits laitiers.
source: migros / migros
La pizza à l'omelette, ça passe ou ça casse?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Des vents d'une puissance inédite frappent l'Irlande et l'Ecosse. Les rafales ont atteint 183 km/h près de Galway. Une personne est décédée.
Près d'un million de foyers sont toujours privés d'électricité vendredi en Irlande et en Ecosse, frappés par la tempête Eowyn et ses vents d'une puissance inédite. En Irlande, où l'alerte rouge a été levée, un homme est mort après la chute d'un arbre sur sa voiture.