ciel couvert
DE | FR
International
Italie

Pass sanitaire: Un Italien se fait tatouer son QR code sur le bras

Sur son Instagram, le tatoueur a exhibé fièrement son œuvre, aux côtés de l'étudiant.
Sur son Instagram, le tatoueur a exhibé fièrement son œuvre, aux côtés de l'étudiant.

instagram

Un Italien se fait tatouer son QR code sur le bras

Pour ne plus avoir besoin d'emmener son pass sanitaire partout avec lui, un Italien a eu la brillante idée de se faire encrer le QR code sur... le biceps.
23.08.2021, 07:5023.08.2021, 09:27

Son tatouage a au moins le mérite d'être original. A 22 ans. Andrea Colonnetta, originaire de Calabre, s'est fait tatoué la preuve qu'il était vacciné sur le bras.

«C’est plutôt original, j’aime bien être différent», a-t-il commenté pour le journal Il Corriere della Calabria, après que des publications sur Instagram et TikTok en ont fait une petite célébrité locale.

«Réfléchir un peu plus avant d’agir»

Ses parents, a expliqué le jeune homme, ont moins apprécié. «Ils m’ont encouragé… à être moins impulsif et à réfléchir un peu plus avant d’agir».

Une vidéo postée sur TikTok par son tatoueur Gabriele Pellerone montre l’étudiant s’apprêtant à entrer dans un McDonald et levant son bras pour prendre son tatouage en photo. 👇

Sur Instagram, le tatoueur a exhibé fièrement son oeuvre, aux côtés de l'étudiant. Ce tatouage représente «une manière ironique de se remémorer une période de confusion totale, un moment qui restera à jamais indélébile», a-t-il commenté sous la photo.

(hkr)

Des notes plus ou moins bonnes

1 / 6
Des notes plus ou moins bonnes
source: migros / migros
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La pizza à l'omelette, ça passe ou ça casse?

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces Finlandais rompus à la guerre d'hiver prêts à former les Ukrainiens
La Finlande est prête à former des soldats ukrainiens pour la guerre hivernale contre la Russie. Le pays scandinave a une grande expérience des opérations militaires dans le froid.

Le président finlandais Sauli Niinistö a assisté mardi à des exercices de l'armée finlandaise sur le terrain. Il a ensuite déclaré aux journalistes que son pays pourrait aider l'Ukraine non seulement en lui fournissant du matériel, mais aussi en lui dispensant la formation nécessaire pour celui-ci, comme le rapporte le magazine d'information Newsweek.

L’article