International
Joe Biden

Hunter Biden dans une sextape, nouveau scandale

Image
Image: keystone / twitter

«Ils ont des vidéos de moi en train de b**ser», affirme le fils Biden

Hunter Biden, le fils du président américain, fait à nouveau les gros titres. Une vidéo le montre en train de parler de fêtes, de sexe et d'ordinateurs portables perdus.
12.08.2021, 16:2612.08.2021, 17:22
Plus de «International»

Les frasques de Donald Trump vous manquent? Hunter, le fils de l'actuel président américain Joe Biden, a pris le relai. Comprenez: «il y a une vidéo où il dit des trucs olé-olé» qui tourne.

Le Daily Mail a publié une vidéo, qui daterait de janvier 2019, où Hunter Biden affirme qu'un de ses ordinateurs, avec des vidéos compromettantes dessus, a été volé. Dans la vidéo publiée par le tabloïd britannique, on y voit le fils du président américain, nu, en train de parler à une prostituée, elle aussi en tenue d'Eve (enfin, avec ses chaussettes).

Le plus explosif, c'est l'histoire que relate Biden dans cette vidéo à la prostituée: Un ordinateur portable contenant des sextapes lui a été dérobé lors d'un séjour à Las Vegas à l'été 2018.

Il explique avoir bougé d'une suite à l'autre, dans quatre hôtels différents, avec trois personnes. «J'ai dépensé un paquet d'argent, jusqu'à 10 000 dollars par nuit.»

Lors d'une de ces nuits, son laptop aurait été volé. Biden dit s'être évanoui dans le jacuzzi. Lorsqu'il s'est réveillé, ses trois compagnons et une femme russe étaient en train de faire le ménage dans la suite. Le fils du président américain les soupçonne d'avoir volé son portable à ce moment.

«Ils ont des vidéos de moi complètement folles en train de b***er. Mon ordinateur... J'avais des tonnes de vidéos enregistrées [...]. Et quelqu'un l'a volé»
Hunter Biden, dans cet enregistrement publié par le Daily Mail

On entend alors la prostituée demander à Biden s'il était inquiet que les voleurs le fassent chanter. «Oui, d'une certaine manière, oui», assure-t-il.

Certains passages de la vidéo sont incompréhensibles. Biden y fait encore référence à son père, qui avait annoncé sa candidature à la présidence quelques mois après l'enregistrement.

La «Citrouille» de Yayoi Kusama balayée par un typhon au Japon

Vidéo: watson

Les incendies aux Etats-Unis

1 / 12
Les incendies aux Etats-Unis
Le Sugar Fire, en Californie.
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi cette assistante suit Trump partout avec une imprimante
Dans notre série des personnalités qui gravitent autour des deux candidats à l'élection présidentielle, voici Natalie Harp. Son soutien au républicain est très remarqué depuis qu'elle s'affaire dans la salle d'audience de Manhattan, où son patron est actuellement jugé. «L'assistante favorite de Trump», selon le New York Times, lui imprimerait de bonnes nouvelles pour le rassurer.

«Elle a été engagée pour polir l'ego de Trump.» Cette vanne est sortie de la bouche de l'humoriste Jimmy Kimmel, il y a quelques jours. La star des late shows américains, régulièrement pris à partie par le candidat républicain depuis quelques mois, n'en rate pas une lorsqu'il s'agit d'égratigner son actuel meilleur ennemi. Or, le tacle n'a pas été balancé totalement gratuitement.

L’article