Le président américain, Joe Biden, est tombé de son vélo dans le Delaware, alors qu'il célébrait le 45ème anniversaire de mariage avec la première dame Jill Biden samedi matin. Voici la vidéo.
19.06.2022, 18:0620.06.2022, 11:45
Pas de chance pour le président américain Joe Biden, qui est tombé de son vélo devant les caméras et les passants lors de son 45ème anniversaire de mariage avec Jill Biden.
Samedi matin, ils étaient en effet dans le Delaware pour célébrer leur union, notamment en faisant un tour à bicyclette. Quelques instants après avoir salué les journalistes d'un signe de la main et d'un «Bonjour!», le président s'est coincé le pied dans son vélo.
Heureusement, il a répondu que tout allait bien après s'être relevé. Vêtu d'un tee-shirt gris, d'une paire de chaussures bleu vif, d'un short bleu marine et d'un casque blanc, il est remonté sur son vélo en disant «Très bien les gars, à plus tard!».
Cute News: Votre dose d'animaux mignons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un changement de paradigme s'opère en Allemagne à cause de la guerre en Ukraine. Après des décennies de pacifisme, le pays s'apprête à se réarmer et la population voit d'un meilleur œil ses soldats.
C'est une première: l'Allemagne a honoré dimanche 15 juin ses soldats lors d'un «Jour des vétérans» visant à améliorer l'image de l'armée dans un pays marqué par le pacifisme, et où le débat est vif sur un éventuel retour du service militaire obligatoire.