International
Joe Biden

Le président Joe Biden tombe... de son vélo

Vidéo: watson

Le président Joe Biden tombe de son vélo devant une foule

Le président américain, Joe Biden, est tombé de son vélo dans le Delaware, alors qu'il célébrait le 45ème anniversaire de mariage avec la première dame Jill Biden samedi matin. Voici la vidéo.
19.06.2022, 18:0620.06.2022, 11:45

Pas de chance pour le président américain Joe Biden, qui est tombé de son vélo devant les caméras et les passants lors de son 45ème anniversaire de mariage avec Jill Biden.

Samedi matin, ils étaient en effet dans le Delaware pour célébrer leur union, notamment en faisant un tour à bicyclette. Quelques instants après avoir salué les journalistes d'un signe de la main et d'un «Bonjour!», le président s'est coincé le pied dans son vélo.

Heureusement, il a répondu que tout allait bien après s'être relevé. Vêtu d'un tee-shirt gris, d'une paire de chaussures bleu vif, d'un short bleu marine et d'un casque blanc, il est remonté sur son vélo en disant «Très bien les gars, à plus tard!».

Vidéo: watson
Cute News: Votre dose d'animaux mignons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Parano», Jair Bolsonaro doit rester en détention
La Cour suprême du Brésil a confirmé la détention provisoire de Jair Bolsonaro, accusé d’avoir tenté de brûler son bracelet électronique pour échapper à sa résidence surveillée. L’ex-président, déjà condamné pour tentative de coup d’Etat, est soupçonné d’avoir voulu fuir à l’occasion d’une mobilisation de ses partisans.
La Cour suprême du Brésil a voté lundi pour maintenir en détention provisoire l'ancien président Jair Bolsonaro, accusé d'avoir cherché à brûler son bracelet électronique avec un fer à souder pour s'échapper de sa résidence surveillée.
L’article