International
Justice

Wikileaks: Julian Assange a atterri sur le sol américain

Wikileaks: Julian Assange a atterri sur le sol américain

epa11437165 Activists of the FreeAssangeNapoli network put up a poster on an abandoned newsstand with the announcement of Julian Assange's release from prison and celebrate in Naples, Italy, 25 J ...
Des militants italiens en faveur de la libération de Julian Assange ont trinqué mercredi à Naples.Keystone
Le fondateur de WikiLeaks a atterri mercredi soir sur une île appartenant aux Etats-Unis, où il va être présenter à un juge, avant de retrouver la liberté.
25.06.2024, 23:1025.06.2024, 23:10
Plus de «International»

L'avion transportant le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a atterri mercredi aux îles Mariannes du Nord, territoire américain où il doit être présenté à un juge avant de retrouver la liberté.

Le lanceur d'alerte australien doit passer devant un juge américain sur l'île de Saipan mercredi à 9h00 locales (01h00 suisses) et gagner libre l'Australie après avoir négocié un accord de plaider-coupable avec la justice américaine qui réclamait son extradition. (jch/ats)

Il s'en passe des trucs durant un concert de Taylor Swift
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kiev subit l'arme la plus épuisante de Poutine
Kiev connaît une série d'attaques les plus violentes depuis le début de la guerre. La capitale s'est habituée aux drones et aux missiles. Mais depuis quelques jours, tout semble s'accélérer.

Tout a commencé après minuit: d'abord le bruit permanent des drones, qui rappelle celui de la fraise chez le dentiste, le vrombissement des missiles, le cliquetis de la défense antiaérienne mobile. Puis les tonnerres sourds, les détonations qui font claquer les fenêtres, les impacts. Et le silence, seulement rompu par les alarmes de voiture déclenchées par les ondes de choc et les éclats de voix frénétiques dans les couloirs des bâtiments.

L’article