International
Londres

A Londres, une grosse explosion s'est produite dans le métro

Image

Grosse explosion dans le métro de Londres

Une déflagration s'est produite lundi après-midi, dans le métro de Londres.
28.06.2021, 16:5429.06.2021, 16:01

Selon The Sun, une explosion s'est produite dans le métro londonien lundi, vers 14h45 (heure suisse). Elle serait survenue à la suite d'un incendie qui aurait pris dans un garage, non loin de la station Elephant and Castle.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce milliardaire trumpiste pilote la République tchèque
Le retour de Babis marque un virage politique majeur, entre critiques européennes, promesses populistes et accusations pénales persistantes.
Le milliardaire trumpiste Andrej Babis a retrouvé le poste de premier ministre de la République tchèque mardi, deux mois après des élections législatives remportées par son parti ANO et quatre ans après avoir perdu le pouvoir.
L’article