International
Londres

A Londres, une grosse explosion s'est produite dans le métro

Image

Grosse explosion dans le métro de Londres

Une déflagration s'est produite lundi après-midi, dans le métro de Londres.
28.06.2021, 16:5429.06.2021, 16:01

Selon The Sun, une explosion s'est produite dans le métro londonien lundi, vers 14h45 (heure suisse). Elle serait survenue à la suite d'un incendie qui aurait pris dans un garage, non loin de la station Elephant and Castle.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On connaît la date du procès de Mangione
Luigi Mangione, accusé d'avoir assassiné fin 2024 à New York le patron du plus gros assureur santé américain pour se venger des dérives du secteur, sera jugé à partir du 1er décembre devant un tribunal de l'Etat de New York.
La date a été annoncée mardi par le juge en charge de l'affaire au cours d'une audience. Il s'agira d'un premier procès pour Luigi Mangione, qui risque par ailleurs la peine de mort dans une autre procédure menée au niveau fédéral.
L’article